Rudy CHELLI Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Bonsoir à tous. J'aimerai perfectionner mon ATFUS move que j'ai appris dans un livre de Giobbi. Est ce que vous savez dans quelle vidéo (K7, DVD ou youtube) je pourrais voir ce mouvement afin de mieu le travailler svp ? Je vous remercie par avance. Rudy. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Dans une K7 de Vallarino j'ai vu ça. Mais je ne sais plus laquelle... Citer CHAZOO
Sébastien LESTRADE Publié le 21 avril 2009 Publié le 21 avril 2009 Bilis dernière VHS non ? avec les cartes spéciales. Citer
Ludovik SIMONET Publié le 22 avril 2009 Publié le 22 avril 2009 Atfus : Date de première publication 1964, par Edward Marlo Description : Techno Cartes 1, les initiales ATFUS, viennent de Any Time Face Up Switch Vidéo : mouvement différent de celui d'origine Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
max84 Publié le 22 avril 2009 Publié le 22 avril 2009 Je préfère la version d'origine personnellement ! le fait de revenir sur le paquet pour la dernière carte est suspect ... qu'en pensez vous ? Citer
Rudy CHELLI Publié le 22 avril 2009 Auteur Publié le 22 avril 2009 Merci pour vos réponses. Malheureusement aucune vidéo explicative :-( Ludovik j'ai été voir ton blog, j'apprécie beaucoup ta façon d'exécuter tes routines. Citer
Christopher Publié le 22 avril 2009 Publié le 22 avril 2009 très bonne description de mémoire dans un livret de daniel rhod "card digest" avec une ballequi coupeune carte sur la couverture ..; mais non pas de vidéo Citer Christopher
Rudy CHELLI Publié le 22 avril 2009 Auteur Publié le 22 avril 2009 (modifié) Est ce que l'un d'entre vous qui maitrise le mouvement pourrais me faire une petite vidéo explicative svp ? (ou une petite visio par msn ou skype ) Modifié 22 avril 2009 par ShunFX Citer
Tony GOBRECHT Publié le 22 avril 2009 Publié le 22 avril 2009 Les secrets de la magie des cartes 2 de JP Vallarino Citer
Mysteryxxx Publié le 1 mai 2009 Publié le 1 mai 2009 bonjour à tous, je viens de regarder la video et je pense avoir compris comment çà marche par contre j'ai du mal à l'exécuter : j'ai du mal à mettre l'as dans le jeu ( çà force), il doit donc yavoir une tite astuce pour que çà passe plus facilement... Je continu à chercher et espère que vous pourrez me conseiller....... à bientot Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.