Aller au contenu

[Télévision] La fin du Plus Grand Cabaret du Monde...

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Effectivement pas d'accord avec Mikelki et 100% d'accord avec Willow . P. Sébastien et sans doute le seul , dans ce domaine , à respecter les artistes . Les seules fois où il se permet d'intervenir dans un numéro , c'est lorsque l'artiste lui même le lui a demandé pour amener quelque chose au numéro , ou faire le "vis à vis" . Quant aux people c'est plutot eux qui sont sensiblement sanctionnés car ils n'ont environ que 2 minutes pour s'exprimer et c'est eux aussi qui font le "piment " de l'émission . Admettons aussi que lorsqu'un "invité" admet que derrière chaque numéro il y a un travail CONSIDERABLE parfois bien supérieur à ce que lui meme effectue , il faut admettre que c'est une belle reconnaissance pour notre profession !!!!

Quant à la disparition du plus grand Cabaret et ceux qui peuvent penser que cela n'a aucune importance ni incidence sur notre profession , je ne citerai qu'un constat fait par la célèbre famille GRUSS : " Lorsqu'on ne voyait plus de cirque à la télé celui-ci baissait inexorablement vers des abimes , et dès que l'on voit de nouvelles émissions sur le cirque , celui-ci relève dignement la tête" MEDITONS cette pensée d'un grand homme de spectacle ......

CE SOIR SUR A2 a envoyé spécial : la famille bouglione

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super reportage sur la famille Bouglionne !

Bravo

Bonsoir Anita !

(Il faudra un jour

que nous fassions connaissance).

Mais euh, sauf erreur de ma part :

tu ne devrais pas être ce soir au Dôme de Marseille...

Ou au Vélo Drôme...

Et non sur VM !

Petitbonhomme

PS : ce samedi soir se produisait au Dôme

un certain Dani...

Et au vélodrome, un certain Toulouse...

PS 1 : j'espère (i hope, en anglais)

que tu ne m'en voudras pas

de vous t'avoir tutututututuouyée....

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J'aurais tellement aimé être au Dôme et non au vélodrome ( pour voir la défaite de mon équipe préférée !!! )

Mais les aléas de la vie ont fait que je suis restée à Toulouse à chouiner !!!!

à pester !

Mais heureusement, j'ai eu des nouvelles du front, et visiblement cela s'est bien passé ! sans moi ... hélas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...