Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] P'tite réunion sympathique à St Martin de Crau Mars 2009

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui l’origine du Handling est utilisé par Jardine mais comme il ne donne aucune source dans sa vidéo, je ne puis en être certain. J’ai juste changé la présentation ( il y a 18 ans !) pour la rendre plus cohérente avec le thème des cartes marquées ce qui n’est pas vraiment le cas dans la présentation de Jardine qui présente un effet de cartes qui se retournent toutes seules ( c’est pourquoi il le présente avec des figures). Ma présentation n’est pas tout à fait celle montrée ici. Au début, il manque le retournement de la main gauche pour montrer les trois autres as, permettant de flasher un dos bleu, le comptage hamman qui suit et la parenthèse d’oublie après avoir retourner la première double. Pour que l’effet soit percutant, il vous faut mimer le fait de chercher un reflet sur le dos des cartes comme si le marquage était imperceptible. Les spectateurs chercheront avec vous et c’est ce qui accentuera le final du tour que j’ai changé par rapport à la version d’origine pour qu’il soit plus efficace et sans équivoque.

Modifié par Sylvain MIROUF

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...