Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

au fond du XVIII° arrondissement, à une encablure du métro Simplon, se situe l'alambic théâtre qui distille des spectacles qui valent qu'on s'y attarde.

7 1 6 (sept un six) pour causer genre neuf trois , que j'ai découvert le spectacle du bon Dr. Mendelsberg dont le flyer présente par le plus grand des hasard des similitudes d'esprit avec ma merveilleuse carte annonce devenue un collector recherché par les amateurs distingués avides de documents originaux et de bon goût ( Elle sera votre pour 2 euros la carte - c'est une affaire-, tant qu'il en reste).

Mais revenons au spectacle de ce véritable urologue qui abandonne le dimanche les vessies quand il nous berne! (astuce déposée sacd):

Eh bien on passe un peu plus d'une heure très agréablement, le public (nombreux) et mézigue sommes sortis heureux souriant bref contents. Les uns se grattant le crâne en se demandant comment qu'il fait y donc, les autres connaisseurs se disant qu'il fallait "en avoir" pour louer un théâtre et s'y produire -eh oui Gaetan qu'est ce qu'on attend nous zot chti?-

Et il opère le Dr: sans complexe il passe de la boîte à tiroir en plastoc à 2 balles et 20 étoiles de pacotilles , à uneTransluzigzag-cube qui laisse voir au passage les contours qui valent le détour de sa danseuse assistante. Mais il n'est pas que bon,par moment il est pire, il n'hésite pas à faire un matrix insensé au milieu d'un public plus ahuri que les spectateurs de l'escamoteur de Jerome Bosch, il a aussi un numéro de cordes qui deviennent rouges comme certains soirs le nez de Pavel.

Impavide , il passe d'un tour à l'autre avec un humour en coin très efficace , change de costume, ou se plante sans vergogne avec l'incroyable culot de l'innocence devenue magicienne.

Je vous engage donc à passer un bon moment pendant qu'il est encore temps ce dimanche 5 par exemple à 17h à retenir votre place (demain c'est presque tout Boole) que vous applaudissiez ou que vous pensiez "moi aussi je peux le faire et mieux" de toute façon vous vous ferez plaisir!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...