Invité WillQw Publié le 3 avril 2009 Partager ce message Publié le 3 avril 2009 Voilà, je m'y colle, puisque j'ai lancé l'idée.. Thomas nous a proposé, aux modos, de choisir de nouvelles couleurs pour VM ( il en a marre de l'orange !). Nous avons , depuis plusieurs semaines, fait quelques essais, et il semblerait que plusieurs choix s'offrent à nous. J'ai donc, proposé a l'équipe de faire un sondage, afin que ce soit les Vmistes qui puissent choisir, par l'intermediaire d'un sondage, les NOUVELLES COULEURS de VM. Cette idée a été bien reçue puisque la démocratie est la meilleure des solutions. Merci eventuellement de préciser vos idées, ce que vous craignez ou prefereriez, ou simplement justifiez votre choix. Premier sondage sur une semaine, selon les resultats, il y en aura un second ( genre finale entre deux choix litigieux) A vous de jouer !!! On compte sur vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anita LARY Publié le 3 avril 2009 Partager ce message Publié le 3 avril 2009 Le rouge et le noir car Jeanne Mas est ma copine ! vive le stade Toulousain en rouge et noir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SINGER Publié le 3 avril 2009 Partager ce message Publié le 3 avril 2009 bon. la base pour éviter les grosses bêtises. si 2 couleurs, alors 2 couleurs complémentaires. donc surtout pas bleu sur vert. pour les ignares, ceci est un cercle chromatique [img:center]http://www.crdecoration.com/blog-decoration/wp-content/uploads/2009/03/cercle-chromatique1.jpg[/img] Les couleurs primaires sont situées à 120° les unes des autres. Les couleurs secondaires alternent avec les couleurs primaires et sont situées à 120° les unes des autres. La complémentaire d’une couleur lui est diamétralement opposée sur le cercle. Par exemple, la couleur complémentaire du vert est l'orange... (ah les rousses aux yeux verts!....) je vous laisse penser ce que je pense de l'orange sur fond jaune sinon, le noir et le blanc , ca va avec tout, mais ca peut etre un peu tristouille. faut voir Citer Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 3 avril 2009 Partager ce message Publié le 3 avril 2009 le noir est blanc peuvent faire tres classe en fonction du graphisme... et il est tres neutre politiquement Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 La chose la plus importante, c'est des couleurs qui favorise la visibilité. Généralement il vaut mieux utiliser une couleur foncée pour les textes, et une couleur claire pour l'arrière plan !!! J'adore VM pour son fond très claire et le texte noir... Contrairement au magic cafe ou je ne reste jamais plus de 10 min !!! Je pense que le mieux serait de montrer des screen shot des différentes propositions, ce serait plus facile pour donner son avi !! Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Je pense que le mieux serait de montrer des screen shot des différentes propositions, ce serait plus facile pour donner son avis ! Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Je dirais même EXCELLENTE idée Citer David Ethan www.david-ethan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 On attend le resultat du sondage pour vous en dire plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Certains forums proposent en options dans les préférences : Couleurs du Forum. Est-ce difficile à mettre en place, ainsi chacun choisira sa couleur. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenne Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Dites... pourquoi on changerait pas de bannière, carrément ? J'dis ça, moi, j'dis rien... [img:center]http://lh6.ggpht.com/_uA3zKPFiQA4/Sde2e6qLABI/AAAAAAAAAgA/L95CP2OwHJU/s800/bannvm2.JPG[/img] Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.