Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jet-Card de Mickaël CHATELAIN


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si de ton coté tu trouves des nouvelles presentation je suis preneur !!!

C'est marrant à priori j'ai trouvé l'effet bluffant, mais je n'avais pas d'idée de présentation et je viens d'en trouver une qui va me donner envie d'acquérir ce gimmick...

Merci Mickael de partager ces trouvailles avec la communauté magique !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end sur la braderie je présenté JET en mimant un pistolet à la main !!! je tire sur le jeu qui se trouve dans l autre main ........... et la carte chosie, signée est ejectée mysterieusement !!!

je donne ensuite le jeu à l'examen !!!!!!!!!!!!!

J'aime donner l impression de tirer sur le jeu car je sais que la carte va etre propulsée, alors le fait de " tirer" vers le jeu, et de voir la carte virvolter dans les airs fait de JET un effet hors du comun !!!

J ai tout vendu en moins de 30 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je sais que JET donne un large choix dans la presentation !!! j espere avoir vite des commentaires de ceux qui le possede !!!

mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'avoir vu et avoir vu le gimmick que c'est bien réalisé, et même de prêt on ne vois rien de suspect hélas je suis arrivé à 10h30 et le dernier venait de partir donc j'attend l'envoi.

Pour la présentation je pense qu'effectivement beaucoup de choses peuvent se faire.

Et il faut souligner la simplicité et la disponibilité de Mr Chatelain qui avait très soif mais continuais à répondre et à montrer sans cesse ses tours.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...