Nicolas MHU Publié le 1 avril 2009 Publié le 1 avril 2009 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1k6Dn6iKjqE&feature=channel_page Citer
Pierre Hô Publié le 1 avril 2009 Publié le 1 avril 2009 C'est mimi comme tout Citer Pierre Hô www.pierrehomagic.com
Richard CCH Publié le 1 avril 2009 Publié le 1 avril 2009 J'ai eu une copine que j'appelais ma petite étoile, c'était un des astres... Citer
Invité WillQw Publié le 1 avril 2009 Publié le 1 avril 2009 C'est magnifique, trés belle histoire, et quelle lettre originale pour celle qu'on aime et qui est loin.. Je suis fan Bravo Niko Citer
Richard CCH Publié le 1 avril 2009 Publié le 1 avril 2009 Pour le coup, j'aurais bien vu à la fin, le jeu étalé faces en l'air, pour révéler un dessin, une fin croissante. Je n'ai plus le nom en tête mais un tel jeu avec une rose dessinée se vend, c'est l'occasion d'en faire quelque chose de plus personnalisé... Citer
Nicolas MHU Publié le 2 avril 2009 Auteur Publié le 2 avril 2009 C'est magnifique, trés belle histoire, et quelle lettre originale pour celle qu'on aime et qui est loin.. Je suis fan Bravo Niko Merci Pour le coup, j'aurais bien vu à la fin, le jeu étalé faces en l'air, pour révéler un dessin, une fin croissante. Tout a fait judicieux . Il est vrai que je l'ai fais en une journée et je reconnais que ça peut être amélioré. Je n'ai plus le nom en tête mais un tel jeu avec une rose dessinée se vend, c'est l'occasion d'en faire quelque chose de plus personnalisé... Je vois quelque chose de bien plus personnalisé que ça . Les mots choisis nous sont propre à notre histoire et trouvé une véritable fin. Merci pour ces précieux conseils Citer
Nicolas MHU Publié le 6 septembre 2011 Auteur Publié le 6 septembre 2011 Plus de deux ans après voilà le résultat de mon travail. Je tiens à remercier tout particulièrement Benoît H et Stéphane Gomez qui m'ont beaucoup aidés sur cette création. Enjoy http://www.facebook.com/pages/Ma-Petite-Etoile/108378172596772?refid=0&_ft_a=1641670310&_ft_tf=260698420615293&_ft_tpi=1641670310&_ft_ti=17&_ft_fth=9ce4fbd658cd3849&_ft_time_ft=1313935327&_ft_mf_objid=260698420615293 Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 J'adore ce numéro... Niko tu le sais mais je le redis! Bravo pour ta création Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Dorian CAUDAL Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Alors là, Niko, je suis admiratif. Je me suis laissé emporté par la routine, et tu m'as même arraché les larmes des yeux à la fin... Il me semble qu'il y a quelques mois une personne parlait de l'émotion en magie, et bien là, j'ai été ému, vraiment, j'ai été emporté C'est comme cela que devrait être toute la magie que l'on produit et que l'on crée. La musique (celle de la fin de Six Feet Under... magique, puissante), ta routine, tes mots, leurs sens... J'ai tout adoré! Merci pour ces émotions, Niko, et encore bravo! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.