Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] congés spectacles

Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens de te donner le chemin exacte pourtant et moi j'arrive à avoir le récapitulatif de mes dates sans avoir fait ma demande, mais moi je passe avec le service de dématérialisation (je l'ai fais il y a quelques jours).

Sinon revoici le chemin exacte:

Sur le site des congès spectacle (https://www.conges-spectacles.com), il y a plusieurs catégories il faut choisir "Artistes et techniciens du spectacle", un fois dans cette rubrique il faut que tu rentres ton numéro d'immatriculation et ton mots de passe. (Jusque la tout vas bien ?) Ensuite quatre menus s'offrent à toi (Consultation, Information, Opérations et Partenaires) sous le menu Opération en dernier il y a un liens Périodes de travail, en cliquant sur ce lien tu devrais trouver le Périodes de trvail jusqu'au 31 mars 2009 et en cliquant dessus un récapitulatif de toutes tes dates devrait apparaitre.

J'espère que j'ai été clair ... =/

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

oui oui, j'avais modifié mon message , j'avais trouvé ! car je crois que cette option est nouvelle

je te confirme que pour les dates manquantes , si elle ne sont pas règlées quand tu vas recevoir le paiement , tu envoies les bordereaux et ils vont relancer les employeurs !

Moi aussi il me manque des dates !

notamment le guso novembre et décembre , mais eux sont en bug et je n'ai même pas encore reçu leurs attestations fiches de paies! donc ils n'ont rien transmis aux congés !

mais nous sommes que mi avril et certains fichiers employeurs ne sont peut être pas encore transmis !

Modifié par Danilsen

Merci pour tes renseignements ;), mais se qui m'inquiète c'est que ce sont des fichiers de avril 2008, décembre 2008 et janvier 2009 . Bon les deux derniers mois passent encore mais celui du mois d'avril n'est pas normal ...

Modifié par MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Comme je te le dis tu envois l'attestation ! une fois j'ai été payé pour un employeur 3 ans après ! il a fallu que la caisse relance plusieurs fois ! jusqu'a ce qu'il paie !

moi aussi il me manque mes galas de décembre ! mais certains employeurs ne paie pas par trimestre mais une fois par an ! fin mars début avril !

ça depend de leur masse salariale

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...