Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret, l'année de trop !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour !

C'est un post voisin

d'un de nos amis qui m'a soufflé l'idée

de celui-ci :

il disait avoir été déçu par les numéros proposés

dans le PGCM,

trop de rediffusions et trop de numéros de cartes identiques, par exemple.

Certes, l'émission continue de rendre heureuse la 2,

mais n'est-ce pas l'année de trop en terme de choix :

n'a-t-on pas fait le tour de tout ce que les arts visuels

pouvaient proposer à travers le monde !

Petitbonhomme qui propose que l'on ne conserva

que Dani Lary en tout début, et fin d'émission :

ainsi il passerait forcément bp plus tôt !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand la Première a eu lieu (encore filmé au Moulin Rouge), mon agence, la brave Monique Nakachian affirmait qu'il n'y a qu'une seule emmission, car il y a les meilleurs artistres qui passent (Jeff la Bride, Brachetti, Rudi Coby, Dani Lary, moi avec 3 interventions dont 2 censurés, etc) et que l'on ne peut pas faire mieux..... Erreur : Cette premiere émission etait loin d'être la meilleure, le public demande toujours plus, et le niveau reste constant en s'améliorant meme.

Le PGCDM dure depuis 10 ans, car ça encourage les artistes de se surpasser, et n'oublions pas, les nouveautés qui n'existaient pas à l'epoque, font surface. J'en suis sûr que plein de gamins de 10, 12 ans qui regardent ce programme, revent d'y passer. ET ILS VONT LE FAIRE DANS QQ ANNÉES !! Avec des nouveautés jamais vus.

Longue vie au PGCDM !

otto

www.ottowessely.fr

Invité lancelot

Voila bien cinq année qu'on dit chaque année du PGCDM que c'est la dernière année, que c'est l'année de trop... En espérant que ce soit l'année de trop, la dernière année, pour quelques décennies encore...

(je suis d'accord avec vous : il y a peu de chance que ce message soit élu le "message le plus clair et le plus limpide de VM" cette année...)

Bonsoir et pas plus ni moins de chance

que les 1874 qui le (message) précédaient !

Petitbonhomme qui n'est pas certain

que son sien (pas chien, il n'en possède pas),

de message,

ne te rassurasse sur l'utilité

que tu continuasses à poster ici :

Internet regorge de forums

où tu serais bien plus heureux

parce que mieux accueilli !

Tout ceci dit amicalement !

Maintenant, va-t-en !

Jean-Yves

PS : et vite (va-t-en) !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonsoir Otto !

Quelles étaient donc ces deux interventions censurées...

Petitbonhomme

Je ne me souviens plus, j'etais trop defoncé à l'epoque. Dani te racontrera surement. Je me souviens seulement d'un speech de Jack la LANG au sujet du magicien masqué, et par la suite j'entrais avec un masque de sex-shop pour faire une demonstration. A une autre table je faisais apparaitre une bouteille de champagne (159 FR, Brut Roederer), et je jettais la bouteille de la piquette qui se trouvait dans le sceau, par terre pour la remplacer avec qq chose de consommable, ce qui ne plaisait pas a la direrction du Moulin. Sur ça, Michel DRUCKER a fait une remarque que je trouvais insolent et je lui ai rappellé à l'ordre a l'aide d'un porte-voix. On s'est bien amusé quoi !

www.ottowessely.fr

Bonjour à tous,

Je pense que lorsque le nouveau PDG de la 2 sera nommé, l'émission risque fort de disparaître. Il est vrai que Patrick Sébastien semble ne pas aimer, mais pas aimer du tout notre président. (cf l'arrivée de la marionnette)

A part cela je dois vous avouer une chose, je me suis endormi devant ma télé, non pas que le spectacle soit moins bon mais j'étais HS.

Bon tout cela n'a rien de magique mais je voulais vous faire part de mes inquiétudes concernant la durée de vie du PGCM et vous l'avez bien compris cela n'a rien à voir avec la qualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...