Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Pressure de Daniel GARCIA et Dan WHITE


Recommended Posts

Bonjour,

Demain sort un nouveau tour chez theory 11.

Il se nomme PRESSURE.

http://www.theory11.com/tricks/pressure.php

One cellphone. One balloon. One miracle.

A borrowed cell phone is held in one hand - and a balloon is inflated. The cell phone visually penetrates inside of the balloon. It is shown, then given back to the spectator with the cell phone still inside.

The result is a twisted hybrid of visual craziness: the borrowed cell phone is INSIDE of the balloon. The spectator removes it herself. There are no crazy gimmicks. Any cell phone. Any balloon. Nothing but magic.

Quelqu'un en a entendu parlé ?

Que pensez-vous de l'effet ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

J'adore les teasers où l'on ne voit absolument rien! Je vois un mec gonfler un ballon, et je vois des gens regarder un téléphone dans un ballon. Aucune image de l'effet !!! Ca doit pas être si génial que ça , sinon ils n'auraient certainement pas manqué de nous bluffer.. Mais là : RIEN.

Pas envie d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Moi aussi.. y a rien a voir, tout simplement!! a part quelques tetes ahuries.. mais par quoi ?? pffff

Ca me rappelle mon tout premier tour automatique : fantastique, incroyable, un maillon de chaine se desolidarise et descend à vue le long de la chaine... J'achète, en bon novice que j'étais, et je reçoit cette fameuse M.R.E en plastique, dont tout le monde connait l'effet !!! Ca y ressemble fortement !! Formidable, extra, mais rien à voir !!! mdr

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Non David, je n'ai pas d'idée ( quoique, doit bien y avoir un moyen d'inverser ce ballon autour du telephone ).. Mais j'avoue que ce tour ne m'interesse pas... Donc ne pas savoir ne me dérange pas du tout.. D'autant que je ne cherche à savoir que les trucs que j'ai envie de faire.. Ce qui me permet de garder un oeil de profane pour pas mal de tours, et d'aprécier donc la magie pour l'effet qu'elle procure... Et c'est tres bien comme cela.. Car tout savoir seulement pour TOUT savoir, à quoi cela sert-il ???

Donc, si un jour je veux faire cet effet, je chercherai, d'ici là.. PFFFT

Je ne vois en plus rien de magique là dedans... Encore si le ballon était noué, alors là OUI !! Mais comme il reste ouvert, cela ressemble plus à une astuce qu'un vrai tour de magie...

Franchement, je prefere mille autres choses...

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...