Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Greg Wilson s'excuse....

Kéli

Recommended Posts

Suite à sa dernière tournée de conférences en France, Greg Wilson est tombé en rupture de stock de son effet "pointless".

Certains lui ont passé commande et il s'excuse de ne pas avoir encore honoré ces commandes mais toutes les commandes payées devrait être envoyées prochainement.

De plus, chaque personne qui a passé commande durant une de ces conférences se verra recevoir une surprise un peu plus tard en tant que dédommagement.

a+.

Kéli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le résultat compte non ?

Je me souviens d'un autre retard (pour un deuxième tome de magie impromptue) qui a duré bien plus longtemps. J'ai félicité promptement le fait que tenir ses engagements, même avec du temps, est une forme de respect qui mérite d'être saluée quand d'autres promettent la "gratuité" contre des "frais de port"... J'ai un faible pour les gens de parole. Je ne voudrais pas jouer les aigris, mais de nos jours beaucoup de monde parle pour ne rien dire et promet à tout va.

Tu as raison Arthur, "la grande classe" est un brin exagéré. Mon admiration pour ce magicien doit sans doute m'aveugler. :blush: Ce que j'ai voulu exprimer c'est que je suis heureux que ses actes concordent avec l'image que je me fais de lui. ;)

CHAZOO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...