Aller au contenu

[Matos] Batch de Cartes truquées Bicycle

Recommended Posts

Bonjour,

Un nouveau batch de cartes truquees imprimees par Bicycle est en cours, il manque encore 12 spots d'apres ce que j'ai cru comprendre.

Le cout est aux alentours de $ 200.00 par carte ( 160 Euros ), sachant qu'elles sont tirees a 5000 Exemplaires, et je crois que le prix tombe a 140 Euros pour 4 cartes ou plus.

Attention, Bicycle n'autorise plus a imprimer des dos autres que ceux des normes ( Bleu rouge, jaune et noir ). Seule la face de la carte est modifiable avec un dos a choisir parmi les quatre couleurs precedemment citees.

Si vous etes interesse, envoyez moi un message.

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il me semble que c'est pour l'achat d'un emplacement d'une carte sur une planche complète (qui comporte donc 54 cartes + quelques cartes publicitaires). Le tirage est de 5000 planches donc à la fin, si on achète un emplacement pour mettre sa carte spéciale, on en récupère 5000 exemplaires.

Je pense qu'à ce prix là, il faut ajouter les frais de port qui doivent être non négligeables car celà représente l'équivalet d'une centaine de jeux.

Voila, les personnes qui veulent faire imprimer 5000 cartes identiques par Bicycle, en qualite bicycle peuvent me contacter si cela les interesse.

Cela peut-etre une carte de visite, une carte a leur effigie, une carte truquee pour un tour, bref, ce que l'on veut sur la face. Par contre, le dos sera forcement une carte bicycle.

Les frais de port sont compris.

Personne ne gagne d'argent dans le procede. Il s'agit de faire imprimer un jeu complet de 54 cartes differentes, ce qui revient a pres de 8000 Euros pour les 5000 jeux ( Minimum d'impression pour faire imprimer un jeu par bicycle ), soit aux alentours de 140 / 160 Euros par carte. Comme il est assez rare de pouvoir imprimer un jeu entier soi-meme, plusieurs magiciens se rassemblent pour essayer de faire imprimer un jeu, et se repartissent les couts par cartes imprimees.

A ce jour, il doit y avoir 40 ou 42 "cartes" de reservees, donc si des personnes sont interessees pour faire imprimer 1 ou plusieurs cartes a jouer et se retrouver avec 5000 unites de la meme carte, et bien voici l'occasion de le faire.

www.jardonnet.com

Bicycle a une section jeux personnalises en petite quantite, mais ce n'est ps du tout la qualite des cartes normales. Pour obtenir la meme qualite de carte, il faut faire imprimer 5000 jeux.

Une ou deux fois par an, quelqu'un decide de financer cela, donc je passe juste le message aux magiciens qui pourraient etre interesses.

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...