Aller au contenu

Site de Julien DAVID : La tête qui tourne ! (ambigrammmes)

Julien DAVID

Recommended Posts

Hello !

J'ai ouvert dernièrement mon site perso dans lequel je présente une partie de mes ambigrammes (dont quelques inédits et d'autres qui seront ajoutés très prochainement).

Grâce aux conseils avisés de Husky et Florian LONGEPE (un grand merci à eux), je pense avoir amélioré l'apparence (il en avait bien besoin).

Alors si vous passez par là...

ambigramme.free.fr

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement, un bug sous IE, mais pas sous firefox... (je trouve ce problème pour chaque page... à revoir)

Cependant, il n'y a pas besoin de cliquer pour revenir à l'image précédente (juste besoin de positionner la souris au dessus de l'image).

Edition du message :

Ça y est, j'ai vu d'où venait le problème : c'est rectifié ! (j'suis pas un as de la programmation, 'faut être indulgent)

Merci Thierry !

Par contre, c'est toujours mieux de visualiser le site sous Firefox (les images animées sont nettement plus fluides que sous Internet Explorer)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...