Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Allan HART


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En même temps j'ai juste envie de dire qu'ON S'EN FOUT !

Allan Hart a gagné un prix ? Toutes mes félicitations !

Il a un numéros de zozios qui marche ? Toutes mes félicitations également...

Des gens lui en veulent ? C'est leur problème...

Franchement, est-ce qu'on accuse de plagiat tous ceux qui font de la grande illusion bête et méchante, ceux qui n'apportent aucune originalité ???

Après, toujours aussi franchement, j'aimerai sincèrement en discuter personnellement avec les intéressés, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est LEUR problème, à régler entre eux.

Après, si Cartomagie a essayé de le faire, sans réponses de la part d'Allan, qui continue à régler ses différents sur le forum, ben ma foi c'est que ça n'en vaut pas la peine...

Certes la récompense de la part des spectateurs est tout ce qu'il y a de plus honorable, mais rappelons qu'avant les spectateurs, il y a l'esprit de la magie qui reigne dans l'âme de chaque prestidigitateurs...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est ce que l'on considère ce procédé comme indigne et à vomir?

Si on a vecu en France sous l'occupation : Chose habituelle et courante.

Déjà...et puis c'est une "culture "que l'on continu de préconiser.

Certaines dénonciations sont devenues, je cite Mr Berson " un devoir Républicain" (sic)

Mais je m'égare...

Carla, qui n'est pas anonyme non plus

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Eh ! Oh ! On se calme ! Ton message est dans les "chemin de traverse", à la suite de l'excellent texte de Sylvain Mirouf (qui, lui, ne se contente pas de dire que 95% de NOS messages, c'est de la m...).

Vous êtes soûlant, à la fin ! ça vire aux règlements de compte croisés, le spectacle n'est pas beau à voir !

C'est pas c'est qui va me ramener mes jolies chaussettes vertes que j'ai perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien là, je dis bravo bravo et encore bravo, 7 pages sur Allan Hart

« de nouveau » ...Devenir célèbre en plagiant, cela c’est du grand art,

non pardon du grand Hart! Que Didier et Allan se font une petite

guerre guerre sur un forum de magie, allez, cela fait bien rire !

Beaucoup d’encre devrait être versée si on nommait tous les numéros

copiés, mais bon cela sera toujours une éternelle discussion entre

nous les magiciens et heureusement que ce n'est pas le problème des

organisateurs.

Mais par contre, il faut vraiment, mais vraiment être très con de

téléphoner ou d’aller voir un organisateur pour rapporter tout ce que

je viens d’entendre ou de lire, incroyable !!! Les mecs n'ont vraiment rien

d’autre à faire. Mais ne serait ce donc pas plus intéressant de faire une

vidéo de soit même et de la ramener à l’organisateur pour être engagé,

mais la je suis baf! Géant, le gars il doit être submergé de

travail ou plutôt pas sinon il ne ferait pas cela...

J’espère sincèrement que les nouvelles émissions du magicien masqué

que j’ai vu hier en Allemagne et celle qui passe ce soir sur superRTL,

feront autant de remue-ménage, car là les gars vous allez pleurer !

Juste une petite parenthèse sur Allan, « je me permets » sans que cela

ne rajoute dix pages: je travaille souvent avec lui, c’est vrai ce

qu’il fait je l’ai vu à gauche ou à droite mais bon c’était pas ma

priorité de penser ou de juger, j’ai vu quelqu’un de très pro, avec

des prises invisibles pour moi, un travail propre que le public à

adoré, et de l’autre côté un personnage d’une extrême gentillesse,

pour le reste ce serait trop triste sur virtual.

Alphonse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Mais je suis mille fois d'accord avec toi Allan, et je suis pas le seul..

Ce qu'on t'a fait est pourri, odieux, etc... Mais là ca part en saucisse totale... T'aurais du casser les pattes de ton vilain petit canard , et laisser ça entre ton canard et toi.. enfin ,c'est mon avis au vu de ce qu'il en découle aujourd'hui. Penses tu vraiment que toute la communauté VM a besoin d'entendre tout ça??

On est d'accord, ce canard est un ane !!! Un elephant !! Un buffle !! mais nous ON Y EST POUR RIEN !!!

7 pages de fientes de canard, pour UN SEUL canard, ca fait beaucoup !!! La basse cour comporte aussi de jolis cygnes, de belles poulettes, et également des dindons bien dodus ...

Je plussoie mille fois ta desaprobation, mais franchement, là on est quand même arrivés un peu loin... Alors reprenons un peu de bon sens, c'est valable pour tous ceux qui ont abusé de la moutarde ces jours ci !!! Mettez du beurre !!! De la confiture ou du nutella !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Allan,

Je suis extérieur aux querelles de personnes. J’ai moi aussi été victimes des agissements lamentables que vous dénoncez ( et apparemment émanant du même corbeau ). En fait, je pourrais vous raconter bien pire mais ce n’est pas le sujet. Néanmoins c’est parce que vous avez du talent que l’on prend la peine de laisser des messages sur ce forum. Vous prétendez que « seul le public compte ». Mais les artistes que vous plagiez font parti de votre public !!! En quoi les respectez vous en agissant de la sorte ? Avez vous prie la peine de leur demander l’autorisation de reproduire leur travail ou avez vous bafoué leurs droits, alimentant ainsi le mauvais esprit de notre milieu que vous semblez vouloir dénoncer pour vous dédouaner ? Pardon cher Allan mais il y a là un paradoxe. Quand je vois l’incroyable énergie que vous avez fourni pour monter votre numéro, je trouve tout cela bien dommage alors que nous sommes nombreux a être prêt à vous épauler pour faire évoluer votre travail vers une œuvre plus personnelle. Vous le méritez.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...