Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Sylvaine CALLEGARO : Assistante de Magicien en Détresse


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'aime bien les vaches... [Clin d'oeil]

Et Gilles Arthur...qui, en tout cas avec les débutants, quand il donnait des cours de magie (municipaux) était TRÈS gentil...Alors en effet, c'est peut-etre pas un mec bien dans tout les domaines, mais dans celui là OUI! [Tirer la langue]

Bon mais revenons à l'essentiel, Séverine et toutes les autres ex-assistantes de magicos...

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/ [Lever les yeux au ciel]

[ 12 Septembre 2002, 15:09: Message édité par : Balthazar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere nouvelle : Severine prend aussi des cheques, elle n'est pas "interdit banquaire". Tout ceux et celles qui l'ont connus encore quand elle etait en activité professionelle, sont demandés de lui donner de temps en temps un coup de fil. Dans un cas pareil, c'est le sentiment de l'exclusion qui devrait être le plus douloureux.

Plusieurs solutions ont donc été trouvés :

Envoyer dans l'immédiat de l'aide alimentaire et financière.

Monter un spectacle au benefice d'une association qui a l'habitude de tels problemes. Je pense tj à "La roue tourne", j'attends leur réponse.

Dany LARY, Teddy MILLS et Jean REGIL ont trouvé egalement un moyen elegant de recyclage d'assistante: Dany LARY a monté un spectacle pour Isabelle (qui est la mere de son fils), Teddy MILLS a laissé son numero à Malika MILLS lors de leur separation et devint le magicien comique qu'on connait, et Jean REGIL continue de faire travailler SHIRLEY dans ses spectacles. Tout celà etait possible, car les ex-femmes sont restées amies avec leur mec, et elles sont - je l'espère - en bonne santé. Ces condiotions ne sont pas reunis pour Severine.

Bon courage, creusez vous la tête et laissez tomber vos discussions sur Garcimore & co, le debat derape.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERCHE COMPTABLE BENEVOLE !!!

Eric MASSOT de "magies.com" a eu une excellente idée : Il est disposé de verser toute ristourne (reduction) ne pas reclamée par ses clients à une association loi 1901.

Vu les difficultés point de vue paperasserie (voir mon post suivant.....) je cherche un comptable bénévole qui mettra tout ca sur papier, et qui s'occupe de la paperasserie. Je lui signerai n'importe quoi si c'est utile.....

L'association pourrait s'appeller "SOS MAGICIE(NE)S", les sommes seront versés à ceux ou celles qui sont dans une situation precaire. En ce moment c'est Severine.....

La générosité n'est pas seulement du fric, c'est aussi le temps. Et plein d'autres choses, mais je derape.....

En avant les comtables & co !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...