[Congrès] RUBIK'S French Open 2009 les 14 et 150309
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Yes ! 😎 Karine Le Marchand est la 2ème femme préférée des Français. Karine Le Marchand est la 18ème personnalité préférée des Français. Source : https://www.lejdd.fr/medias/karine-le-marchand-18e-du-top-50-etre-aimee-pour-ce-que-lon-est-mapparait-comme-une-victoire-140800 Tu peux me rajouter à la liste, elle me sort par les yeux 🤪 Mais moi c'est surtout à cause des Put*ceries dont elle est complice dans L'Amour est dans le pré. Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense malgré tout que les Français ont besoin de repères, de "Stars" de la télé. Des gens comme KLM c'est de l'audience renforcée... Je me console en me disant que, indirectement, ça améliore la visibilité de notre Art malgré tout 🙂 😃 Faire contre mauvaise fortune bon cœur, comme souvent 😉 🙂 😃 Étonnant Des gens restent ensemble parce qu'ils ont un crédit maison... Un crédit voiture... Un crédit pour les études des enfants... -
Par Léon le magicien · Publié le
Effectivement, avec PSY TOUCH, tout est question ici de double réalité. Ce genre d’outil ne sera donc pas adapté à tous les magiciens. Cependant, son gros avantage est sa praticité : il tient dans la poche et peut être utilisé avec n’importe qui, quels que soient leurs cheveux (longs ou courts), leurs vêtements, ou même s’ils vous entourent complètement. Pas besoin non plus de chaise donc vous pouvez le faire debout. De plus, deux bandeaux sont fournis, permettant de réaliser l’effet sur deux personnes simultanément 😉 -
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
SMOKE de Alan Rorrison (avec Gimmicks) TAGGED richard sanders (avec Gimmicks) Clean cash mark oberon version dollar (avec Gimmicks) SNAG de ben howard (avec Gimmicks) Captain Coke vendu avec les pieces WINDOW de David stone (avec Gimmick neuf) Inscrutable de Joseph Barry VOID de Agus Tjiu (avec Gimmicks) GOT A light de Matt wayne (avec Gimmicks) La Magie des cordes de tabary Prix du lot 55 euros FDPI envoie en mondial relai
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.