magic' mick Publié le 10 mars 2009 Publié le 10 mars 2009 Bonjour par ce temps de pluie chez moi je me suis dit tient si je fessais un tuto d'un arc en ciel. Car il est vrais depuis quelques temps la balloon room ne bouge plus trop. Alors voici pour vous ce tuto Pour commencer il vous faut 3 ballons blanc et 6 ballons de couleurs différentes (pour moi, jaune, orange, rouge, bleu, vert et violet). Gonflé les ballons blanc et laissant une petite resserve au bout et faite une tresse. cela représente les nuages. Gonflé ensuite les autres ballons pour le premier gonflé le jusqu'au bout le second un peu moins etc ce qui vous fera 6 ballons de t'aille différente Placé les ballons dans les "trous" de la tresse comme montré sur l'exemple Puis les passer a l'opposé et les faire glissé pour que les ballons forme un arc de cercle les uns en dessous des autres. Puis coupé le surplus de ballons et n'oublier pas de faire un nœud (si si j'en connais qu'on pas fait de nœud lol) Et voila le travail Bon sa fait peut étre un peu téléteubies et alors lol Ce qui est génial c'est que quand j'ai commencer il pleuvait et maintenant il fait beau. Citer
Invité lancelot Publié le 10 mars 2009 Publié le 10 mars 2009 Oh ! Merci ! Je retiens ! C'est joli ! Prochain close-up que je fais pour un Pacs, je le fais, ça fera plaisir ! merci ! Citer
Christian GIRARD Publié le 11 mars 2009 Publié le 11 mars 2009 Très joli, merci. Une remarque : le nombre de couleurs n'est pas capital mais leur ordre pourrait être respecté, non ? Je rappelle que l'arc-en-ciel est parfois joliment dénommé écharpe d'Iris. Citer
magic' mick Publié le 11 mars 2009 Auteur Publié le 11 mars 2009 perso je ne dirais rien car je sais qu'il y en a qui font des girafe bleu ! Citer
magic' mick Publié le 11 mars 2009 Auteur Publié le 11 mars 2009 Non non, c'etait pour un marché de noel Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.