Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
blaireau explique sans humour l'orthographie

Un Pic-vert, Otto, pas un blaireau, un pic-vert. Bah de toute façon, où est la différence, dans deux jours tu auras oublié ce que tu as écris ainsi que ma réponse. Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire. Mon coefficient sympathie à ton égard est subitement monté de trente points.

Quant à toi, mon camarade Bruno, je comprends ta position mais je ne la partage pas tout à fait. Je préfère t'en parler de vive voix car j'ai la flemme d'argumenter par écrit.

Pour terminer, j'avoue avoir bien rigolé en lisant le post - plutôt cash et concis - de JB. Il n'y a que lui pour exprimer de tel jugement à l'emporte-pièce. Je pense que cela en a "cueilli" plus d'un mdr . Et très honnêtement, je trouve ça drôle. Surtout la seconde couche "Vive le closeup".

Je crois qu'en deux phrases, il fait réagir beaucoup plus de monde que certains messages de deux pages et demi bien structurés et argumentés.

Enfin, entre nous, est-ce si important tout ce remue-ménage ? On met de la magie en valeur à la télé et c'est très bien.

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Allez, tout ça n'a au fond pas beaucoup d'importance... La perte d'Ali Bongo, ça, oui, c'est grave... Les réflexions de Jb, à côté...Oublions.

Parlons magie, voulez-vous ?

C'est quand même cool et rigolo de voir la tronche de ses potes dans les programmes télé... ça me fait plaisir pour eux. Et pour la magie.

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Publié le

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Ce qui expliquerait la forme étrange de cet objet insolite...

Mais revenons à la magie ! J'espère que les musiques originales des numéros ne seront pas remplacées par de la musique d'ascenceur...

Publié le
Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire.

J'ai relu : en effet c'est rigolo ! En plus je suis content que Lancelot a une mention, il va donc pouvoir bien terminer son année scolaire !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

jbernard13. Vive le closeup .........

Et si tu envoyer une vidéo de tes compétences pour l'année prochaine ... ???

-Format dvd souhaité et d'une durée de 10 minutes.

-Adresse: Mega Magie. 81, rue de Saint Martin 77580 VOULANGIS.

Et maintenant la balle est dans ton camp.

Vive Marseille ............

Publié le

pour IRIS, Sébastien et Aurore ainsi que ceux que çà peut intéresser , j'enregistrerai l'émission ;

Envoyez moi un MP avec Nom et adresse si vous voulez une copie !

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...