[Technique] main gauche et/ou main droite
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Tu veux dire indécent car en fait les prix de ces "blackmans" est si bas que les professionnels perdent les marchés. car prohibitifs = Droits, tarifs > si élevés qu'ils équivalent à la prohibition d'une marchandise. -
Ce n'est quand meme pas difficile pour être en REGLE ! pour les retraités , les occasionnels du dimanche il y a : - Passer par un producteur qui effectuera toutes les demarches administratives - Passer par le cheque intermittents - Passer par le GUSO En réalité ce qui ne "savent pas comment faire " c'est une FAUSSE EXCUSE pour dire "comment faire pour payer le moins possible voir travailler au black sans problème" Petit rappel que certains de nos collègues qui ne vivent que du produit de leurs spectacles , galèrent face à d'autres collèguent qui essayent de détourner le système et travaillent à des tarifs inadmissibles et prohibitifs !! Pour le GUSO , en les appelant directement , ils vous aident pour vous inscrire
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Marc PAGE Dans la première partie de ton message tu as bien résumé la réalité du processus du Trophée. Tu évoques la multiplicité des prix. De mon point de vue c'est une bonne chose car il ne faut oublier aucune des facettes de notre art qui concourent à finaliser un bon spectacle . Or j'ai l'impression mais peut-être que je me trompe, que tous ces prix récompensent principalement la technique. Pour moi la technique, la narration, la créativité devraient être traitées sur un pied d'égalité. D'ailleurs si quelqu'un ici pouvait faire un point sur tous les prix qui existent et en quelque lignes en donner le cahier des charges ça serait intéressant. Je partage ton avis dans la seconde partie de ton message la FFAP de l'époque (FFM d'aujourd'hui) aurait à mon sens été bien inspirée de se saisir de ce projet intéressant. Ça a été d'ailleurs la première démarche de @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) de solliciter l'instance nationale, elln'en n'a pas voulu, dont acte. Mais bon grâce au Cercle Magique de Paris, ce trophée a le mérite d'exister malgré certainement de probables imperfections. N'oublions pas que derrière il y a aussi un coût non négligeable supporté par le CMP pour offrir un événement de qualité. Bonne journée Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.