Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

salut

dans la vidéo cartomagie 2004 de Dominique duvivier, il fait référence à une vidéo qui explique comment fabriquer des cartes spéciales, il y en a même un extrait.

Savez vous quelle est cette k7 et où peut on la trouver?

Autrement, quelqu'un connaitrait il une k7 sur ce sujet.

Merci

[ 26 Janvier 2003, 16:49: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Effectivement, je me souviens avoir vu cette vidéo dans laquelle (si mes souvenirs sont bons), Dominique et Thierry LEFRANC expliquent la manières de détacher les 3 couches des cartes.

Si Dominique, tu as des détails, merci de nous les faire partager. cool.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

tout cela est sur un des cassettes TEAM 1982 de techniques. Cette série de 5 cassettes techniques et une sixieme de tours est relativement cher ( je crois 950 frs à l'unité )

en revanche ca change des K7 de 40 minutes

Je crois ue cela est sur la cassette numéro 4

Les 4 premeires font 2 h chacune.

La 5 3 ,heures ( un petit bijou pour la 5)

voili voila

Bruno

Publié le

Dans le livre de Christian Girard intitulé : "Désillusions d'optique" (Editions Mayette Magie Moderne), chapitre "Fabriquez vos cartes truquées , conseils de Dominique Duvivier" p.78, une explication en quatre points :

-Les trois règles de base

-Pour décoller l'une des feuilles

-Collage

-Séchage et finitions .

C.G.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci @Mathieu GOFFINET, c’est exactement ce que j’ai fait avec ChatGPT et Suno. Mais la voix est faillible et je n’arrive pas à avoir les bonnes intonations de voix sur mon texte, comme le ferait un vrai présentateur ou présentatrice.
    • Salut. J'ai plutôt eu de bons résultats en décrivant mes envies sur chatgpt, en lui demandant un prompt pour Suno (une IA dédiée à la création musicale). Je ne peux malheureusement pas te donner de prompt précis puisqu'il dépend de tes envies. J'espère que cela pourra t'aider, de mon côté j'ai vraiment été bluffé par les résultats.
    • J'avais oublié de préciser dans ma présentation que les paddles trics étaient aussi une petite madeleine. J'ai gagné mon surnom à la fac grâce au "fameux tour du briquet bic". Bon, jamais de la Grande Sorcellerie, mais des petits effets, de jolis moments pour l'amateur que je suis. J'ai reçu la version marron du stop light il y a 4 jours. Un bel objet qui a déjà bien paddlé (je paddle, tu paddles....). Effectivement c'est pas usiné "au poil", certains éléments accrochent, un autre glisse franchement. Les frottements un peu répétée ont décoloré (patiné?) la "raquette". Spécialement sur les cotés qui sont donc différents. J'ai eu un peu peur que cette asymétrie puisse jouer... Ce n'est pas le cas jusqu'ici. Les objets sont plus petits que ce que j'aurais pensé. Ils sont du coups très agréables à manipuler, faire apparaitre disparaitre. Peut être un tout petit peu léger (j'ai pas un gros niveau dans la magie des petits objets/pièces/... Mais bon j'ai un gros niveau nulle part). Le final est fort. En bon blasé qui "connait le truc, toujours le même" j'avais pas fait attention, mais ça a suscité des réactions enthousiastes. Arrive dans un petit sac en tissu blanc. Élégant, peu servir la routine. Du coup j'aime bien, un joli objet qui gagne sa place sur mes étagères de collectionneur et dans ma poche de trickster du dimanche.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...