Mathieu GRANT Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Bonjour je me rend sur paris la semaine du 9/03 et j'aurai aimer savoir les chose a ne pas manquer coter magie. merci d'avance Citer
Richard CCH Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Une apparition déesse (des "s"..?) et l'accent sera mis sur la disparition de l'RER (r..euh...r ?) Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 la semaine du 9/03 ..pff c'est quand meme dommage c'est la seule semaine ou il se passe rien... tu viendrais la semaine suivante y'aurai pleins de trucs cool... mais là... que dalle ! Dommage hein !?! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Mathieu GRANT Publié le 27 février 2009 Auteur Publié le 27 février 2009 donc je reste dans ma chambre d'hôtel a lire. snif Citer
jbernard13 Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 va à pigalle , tu aura de la magie Citer Jbernard13
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 27 février 2009 Publié le 27 février 2009 Reste dans le Sud... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
jbernard13 Publié le 28 février 2009 Publié le 28 février 2009 allez les gars tous chez PaulMagie Citer Jbernard13
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 1 mars 2009 Publié le 1 mars 2009 les cariatides le mardi l'illegal le mercredi double fond les magasins en journée les cafes theatres... dont le grenier ou il y a un magicien tous les jours plus deux humoristes voili voila Citer Bruno
Invité lancelot Publié le 1 mars 2009 Publié le 1 mars 2009 ... et 'L'happy Birthday Bruno", aussi... cabaret qui n'ouvre qu'une fois l'an. Citer
Gérard MERCIER Publié le 1 mars 2009 Publié le 1 mars 2009 les cariatides le mardi l'illegal le mercredi double fond les magasins en journée les cafes theatres... dont le grenier ou il y a un magicien tous les jours plus deux humoristes voili voila oui tout cela plus le musée de la magie, la péniche de chantal et Maad, plus tous les spectacles sur Pariscope voir billet réduc, voir samedi ou dimanche les deux spectacles de Franck Bellevie a la Providence, etc........ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.