Gérard BAKNER Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Savez-vous pourquoi les anglais ont gagné la guerre ? Parce qu'Hitler ne savait pas que les ciseaux : gagnent toujours sur la feuille : Citer
Christian GIRARD Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 (modifié) Chifoumidable, cette association d'images ! Il faut savoir que Churchill s'entraînait tous les jours : Modifié 23 février 2009 par Christian Girard Citer
Richard CCH Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Je pensais que c'était la pub pour un nouveau déodorant: AXE du mal... Pour la première, une pub pour Twix, anciennement Raider, une confiserie qui a fait fureur... En tout cas, on était à deux doigts d'être chocolat... Ah sinon, le gars de la pub axe, qui a fait ch... tout le monde et qui ne savait pas se coiffer, c'était L'Axe a tifs Citer
Iris KIEFFER Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 mdr excellemment bien trouvé!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 (modifié) Citation une confiserie qui a fait fureur... Rien à voir avec la boucherie qu'a faite le führer. Modifié 25 février 2019 par Christian GIRARD Citer
Invité lancelot Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 C'est vrai que Pétain, détournant l'attention de la main droite, pendant ce temps, avec la main gauche : Citer
Richard CCH Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Tu reprends une vanne juste au-dessus pour en faire une... si même les blagues sont recyclées, je suis vert... Citer
Christian GIRARD Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Quand on ouvre les vannes, c'est tout vert. Citer
Richard CCH Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Tout l'égout sort dans la nature... et attention à ton prochain message, ce sera le 666e... Profite, Satan t'habite et ce n'est pas tous les jours... Pour revenir au sujet, il ne faut pas confondre Raider et Kaiser ni Kitkat et Dictat... Citer
Invité lancelot Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Quand on ouvre les vannes, c'est tout vert. Tout l'égout sort dans la nature... Messieurs, je vous en prie : on ne mélange pas l'égout et les couleurs. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.