Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultimate Pin's de Jean-Pierre VALLARINO

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas "accroché" non plus mdr ...

Mais cela reste un petit tour sympa. L'idée me semble à creuser, car en effet, je n'ai pas compris ce que venait faire la carte du magicien. Par contre, le choix libre des punaises, j'ai adoré.. A creuser donc : c'est un effet, pas un tour (je plussoie)

Pour la carte du magicien je vois pas ça comme un "gros problème" , il suffit de dire que cette carte comme c'est le magicien qui la signe , prend des pouvoirs magiques pour ainsi retrouver l'autre etc ..

Mais il est vrais que j'ai pas accrocher non plus ..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Oui, pour un tour de salon mon cher Carl !!!

Personnellement j'aime beaucoup cet effet, il est évident qu'il ne s'adresse pas au "table à table"...

L'impact sur le public est très fort, pour ceux qui font de la scène ou du salon, c'est un tour plus "intimiste" qui convient parfaitement à ces conditions.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pour moi , le meilleur tour de "salon" qui combine simplicité et "effet puissant" c'est la carte signée au couteau ^_~

Rien a acheter et efficace ..

Ce n'est qu'un choix personnel .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Bonjour,

Personnellement, j'ai accroché, car d'après ce que j'ai vu et ce que j'en retiens (après un seul visionnage), voici mon souvenir...

Le magicien signe une carte d'une autre couleur que le jeu et la perd dans le jeu, le spectateur signe la carte de son choix (après avoir choisi ses punaises) qui est à son tour perdue dans le jeu (ailleurs par rapport à la carte du magicien)

La carte du magicien part à la recherche de la carte du spectateur pour au final être accrochées ensemble avec les punaises choisient par le spectateur lui-même sur un tableau sans contact...

Je trouve l'effet fort et sympa (visuellement), je ne connais pas le mode opératoire, mais je me suis mis à la place du spectateur lambda sans me soucier du "comment il a fait" et j'ai beaucoup aimé...

Bise

Stf

A noter quand même que la perte de la carte est très mauvaise et que perso je n'utilise jamais une double coupe pour perdre une carte dans un jeu. C'est un mouvement complètement illogique et à utiliser plutôt dans un temps faible. Bon il fait ça peut-être pour gagner du temps mais bon ce n'est pas le sujet ici.

a noter que dans mon souvenir (un seul visionnage également), contrairement à stéphane pour moi la carte du magicien est perdue APRES celle du spectateur, d'où à mon avis le coté illogique de l'effet.

Vous en conclurez que je n'adhère pas non plus (comme beaucoup des derniers effets de Vallarino)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...