Aller au contenu

[Quizz] remue méninge


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Plus on le cherche moins on le trouve ?

Le ...

Comment déjà? Le ... râhhh je l'ai sur le bout de la langue!! Ca va me revenir! Le ... ah oui! Le truc là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois ce que je veux dire? Mais siiiiiiiiiiii!!! Avec deux grands trucs qui font comme un machin!! Non? Toujours pas?

Rôoo pi zut j'trouve pô!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le ... ah oui! Le truc là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois ce que je veux dire? Mais siiiiiiiiiiii!!! Avec deux grands trucs qui font comme un machin!! Non? Toujours pas?

J’hésite entre un « « machin truc bidule très très chouette » comme disait Gainsbourg et un « joujou extra qui fait crac boum hue » façon Dutronc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'existe pas....

...autant arrêter de le chercher....car il n'existe pas.....on ne le trouvera jamais...

...porte nin ouaque, la SOso...ce matin...lol

...le présent...qui est si fugace....à peine présent, il est presque déjà du passé...déjà un futur.

...Benoît....tu vas me griller les neurones.... ;)

Becks ensoleillés de pluie gadoue land où le soleil est radieux...et bonne fête aux amoureux de la magie...yeppppp

Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de réponse à cette énigme . donc vous pouvez chercher longtemps , et je crois que plusieurs dont Lancelot avait assez bien cernée l'absence de réponse .

Toute fois j'aurais aimé que vous trouviez la réponse et je l'ai cherché avec vous ,

j'ai pensé à l'ennui t à l'intuition et surtout à l'inspiration (dans les deux sens du terme : plus on cherche son souffle , moins on le trouve .

mais il n'y a pas de réponse exact à cette énigme , toute sont aussi loin de la Vérité .

[passage en mode philosophe:on ]

Car en vérité je vous le dis plus l'on cherche la Réponse plus on se pose de Questions .

[off]

enfin à mon Avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...