Julien LANTZ Publié le 22 juillet 2002 Publié le 22 juillet 2002 Bonjour!! J'aimerai savoir si parmi vous, certains ont pu feuilleter le livre "Les grandes illusions impromptues"? Si oui qu'en avez vous pensez?! Merciiii!! Citer Julien
Thomas Publié le 22 juillet 2002 Publié le 22 juillet 2002 Coucou Paul MAZ a emprunté ce livre pour en faire une critique. Il ne pourra par contre pas nous donner un avis de suite car il est à Avignon jusqu'à la fin de la semaine (le veinard ! ). Si d'autres ont pu lire ou feuilleter cet ouvrage qu'ils nous en fassent partager leurs avis. a + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Carl VALENTIN Publié le 23 juillet 2002 Publié le 23 juillet 2002 Bonjour, Ce livre est très chouette pour donner des idées. La préface est de Lance Burton car Lance utilise ce principe du "théatre noir" pour quelques illusions. Il existe également la vidéo de ce livre mais cette dernière montre juste une partie des illusions et explique le principe de base. Si tu veux en savoir plus Lunjie contact moi par e-mail. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
windsnow Publié le 31 juillet 2002 Publié le 31 juillet 2002 je l'ai reçu récemment : trés bien, les tours sont interessants, bien illustrés, bien expliqués et demandent peut de moyen. A posséder dans sa bibliothèque Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.