David ETHAN Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Blog photo : Jef (je croise les doigts pour toi ) est bien arrivé (dernière photo de la 1ère série) Citer
Sébastien FOURIE Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 A part JEF, notre Piècomane made in France, savez vous qui se présente au concours de close-up ?? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
David ETHAN Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Je ne sais pas, j'ai justement chercher l'info sur le site officiel de la convention, je n'ai trouvé que la liste des "dealers". Citer
Mister Flox Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Inscrits au concours de close up à blackpool: Marcus Taylor UK Craig Pretty UK Jean Emmanuel Fr Rob James UK Dai Hewga Japan Andrew James UK michael Jordan UK Giancomo de Carlo Italy Gary Williams UK Bon j'y retourne c'est ENORME !!!! Citer http://misterflox.com/
Kéli Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 et en conférencier, quelqu'un peut il donner le programme des conférences svp ?? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Ali NOUIRA Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Bonsoir Je vous annonce le superbe 3eme prix de notre ami JEF en magie des pièces Amplement mérité Bravo mon ami. Ali & Luc Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
David ETHAN Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 Lancelot à Blackpool ? Ici : 4ème photo de la 1ère série Citer
Invité lancelot Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 (modifié) ! c'est effectivement surprenant ! On notera qu'il est plus maigre que moi, ce qui prouve que les sosies sont secs. Je n'en dirai pas autant de Draco à la deuxième photo de la deuxième série... Et bravo à Jef pour son 3éme prix ! Modifié 21 février 2009 par lancelot Citer
Arthur TIVOLI Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 hip hip.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.