Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Désolé de dévié un peu le post mais je trouve l'info interressante

Salut otto,

Max va donc jouer ton numéro comique dans le show de Brachetti mais et toi? c'est pour tourner ailleurs? ou pour monter un nouveau numéro? ou tout simplement pour prendre quelques vacances?

J'ai hâte de voir la version Max, bonne chance à toi.

Modifié par Monsieur M
Publié le

salut a tous

le magicien Charles barbier fait tous les ans le carré magique de l'année pour la revue de la "ffap" et du "cfijd"

en 2008 la FFAP a fait venir un conférencier spécialiser dans le mentalisme qui nous a montré une méthode pour faire un carré magique très rapidement et très facilement

personne ne parle de l'asiatique qui fait apparaitre des centaines de cartes pour ma part je ne citerais que la reflexion que SALOVANO disait quand il présentait sont back and front dans une conférence au Japon

-si vous voulez faire apparaitre des centaines de cartes achetez vous une usine à cartes mais faite apparaitre dix carte magiquement

Publié le

Salut otto,

Max va donc jouer ton numéro comique dans le show de Brachetti mais et toi? c'est pour tourner ailleurs? ou pour monter un nouveau numéro? ou tout simplement pour prendre quelques vacances?

La bonne reponse est a)

la bonne reponse est b)

la bonne reponse n'est pas c)

On a 50 % de chances de réussir, car c'est un numero à "visage decouvert", bc plus difficile à interpreter qu'un numero masqué (Omar Pasha, etc)

t'as gagné deux porte clefs !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Invité lancelot
Publié le (modifié)

En gros, sans dévoiler car on est pas en Virtual Room, et en plus c'est trés compliqué; alors très très grossièrement : un chiffre sur une case... on passe genre deux cases à gauches ensuite une en bas, on rajoute mettons cinq (le chiffre à ajouter dépends de ce que l'on veut faire, du nombre de cases du carré, etc.) au premier chiffre, et on recommence : deux cases à gauches (si ça sort, on fait comme si le carré était sur un tube, on on passe de l'autre côté), une en bas (si ça "sort", etc), on rajoute cinq, etc jusqu'à ce que le carré soit rempli.

C'est très très très schématique... les carrés magiques, c'est fascinant... (le sexe aussi, mais c'est pas le sujet...) J'adore ! (le sexe et les carrés magiques... les deux)

Signalons en passant que Sylvain Mirouf, c'est une de ses nombreuses compétences et connaissances (ce mec est une mine de savoirs), est très fort en carré magique.

Signalons aussi en passant que Otto Wessely, c'est une de ses nombreuses compétences et connaissances (ce mec est une mine de perversion), est très fort en sexe.

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8553
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...