Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Numéro de Colombes de Dan SPERRY

Recommended Posts

Publié le

Ca fait longtemps qu'il tourne à las vegas en 2006 il y était déjà et je pense que il y était depuis déjà un petit bout de temps donc pas si nouveau que ça notre artiste...

Je pense que tu ne le connaissais pas car je ne crois pas qu'il soit passer recemment en europe ni qu'il est fait beaucoup de congres...

Voila pour les infos^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Publié le
Ca fait longtemps qu'il tourne à las vegas en 2006 il y était déjà et je pense que il y était depuis déjà un petit bout de temps donc pas si nouveau que ça notre artiste...

Je pense que tu ne le connaissais pas car je ne crois pas qu'il soit passer recemment en europe ni qu'il est fait beaucoup de congres...

Voila pour les infos^^

Ha :)c'est pour ca alors : .. Merci de tes enseignements...je vais donc m'intérrésser à cette nouvelle ville ..Las Vegas du dis ... ? je cours me renseigner. J'ai hâte d'en savoir plus.

Merci de ces infos.

Invité Cartomagie
Publié le
Pour ta recherche CartoDidier, Las Vegas, c'est aux Etats Unis, cote Ouest.

Bonne découverte !

Faux frère ! Tu le savais et tu ne m'a jamais rien dis .... :)

Invité Cartomagie
Publié le
Si tu veux le mois prochain je te rapporte des photos... :whistle:

Ha Oui je veux bien ...ce serait une belle découverte pour moi . Merci d'avance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...