Amine (Picatrix) Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 Oyez oyez braves gens, les inscriptions pour la prochaine scène ouverte sont ouvertes Des amateurs?? "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Amine (Picatrix) Publié le 2 février 2009 Auteur Publié le 2 février 2009 Info de dernière minute, si la météo s'améliore nous aurons un certain GB avec nous mais je n'en dis pas plus..... "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 2 février 2009 Publié le 2 février 2009 Quoi ne me dis pas que Gustave Barking sera parmis nous - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Amine (Picatrix) Publié le 2 février 2009 Auteur Publié le 2 février 2009 Non, et ce n'est pas lui, mais tu peux rejouer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2009 Publié le 3 février 2009 (modifié) J'y serai ce soir avec l'ami Philippe Day. J'assurerai une trentaine de minutes de spectacle. G.B. Modifié 3 février 2009 par Gérard Bakner
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 3 février 2009 Publié le 3 février 2009 trop bien mais ça commence a 19h la scene ouverte? parceque moi je n'arrive que vers 20h/20h30 j'espere ne rien manquer?! - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Amine (Picatrix) Publié le 3 février 2009 Auteur Publié le 3 février 2009 (modifié) on va essayer de t'attendre, je suppose que ça va commencer vers 20h. A+ Modifié 3 février 2009 par Picatrix "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 3 février 2009 Publié le 3 février 2009 merci a pluche - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 4 février 2009 Publié le 4 février 2009 Tres bonne soirée je conseille! Et pour la musique du grand Wagner pardon du grand Bakner merci Gerard et merci Phillippe pour cet echange fort sympatique. Et merci a Picatrix pour cette découverte de ce lieu si convivial A tres bientot j'espere - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Gérard BAKNER Publié le 4 février 2009 Publié le 4 février 2009 C'est vrai que le lieu est super sympa ! La preuve en est, c'est que je m'y installe (avec l'ami Philippe Day en première partie) : tous les mardis soirs à 20H00 jusqu'à perpète... Venez nous y apporter des oranges.
Recommended Posts