Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je sais que je débute, mais ne prend-t-il pas beaucoup de marge sur ses coupes à l'échelle ?

[HS ON] J'en profite pour poser une autre petite question : Je cherche un bon tutorial de triomphe à base de zarrow, auriez-vous des pistes ? [HS OFF]

Merci Nicolas

Publié le

[HS ON] J'en profite pour poser une autre petite question : Je cherche un bon tutorial de triomphe à base de zarrow, auriez-vous des pistes ? [HS OFF]

Pouquoi te met tu en HS,

ce n'est pas du hors sujet bien au contraire,

moi aussi ça m'intéresse ...

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

C'est fou ce qu'il y a de Nicolas sur VM :)

Apparemment elle est d'un certain Miika Pelkonen,

on m'a dit que ce triomphe était de lui aussi ... je suis sceptique

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Pour le zarrow : j'ai trouvé l'explication de Bill Malone sur On The Loose (le 1 ou le 3, je ne sais plus...) dans le tour Sam The Bellhop assez convainquante !

Sinon, il y a une vidéo de Joshua Jay (close up, up close vol 1 ou 3 ...) dans lequel il présente 3-4 routines de triomphe. Si ma mémoire est bonne, elles ne sont pas à base de zarrow, mais pourquoi vouloir utiliser une technique pour faire un tour ? Seul l'effet compte, non ? Et il y a de très beaux triomphes avec de belles subtilités dans cette vidéo !

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...