Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] L'Elastique Boomerang

Nicolas SIMON

Recommended Posts

En surfant sur Artefake catégorie bibliomagie je suis tomber sur "l'élastique boomerang".

L'effet consiste à tendre un élastique entre pouce et petit doigt, à projeter l’élastique à travers la pièce. Après avoir parcouru une distance d’environ 5 mètres, l’élastique revient en roulant sur sa tranche jusqu’à l’exécutant.

J'aurais aimé savoir si parmi vous, quelqu'un pratiquais ce genre de tour.

Et si possible une petite vidéo démo pour voir ce que ça donne.

Artefake élastique boomerang

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas la moindre idée sur "comment ça marche", mais j'ai eu la chance de le voir exécuté par Dan Garret en off de conférence, avant d'aller diner,... il n'y avait que moi pour voir cela ... MAGIQUE !!

Effectivement, l'élastique est pris entre le pouce et deux autres doigts....

Amicalement

PAT

Dan Garret???

Ne serait ce pas plutot Dan Harlan????

Tu peux trouver cette effet sur une ancienne VHS de Dan Harlan intitulé Magic with Rubberbands, par contre je ne sais plus le volume ( je vais regarder cela dans la semaine).

L effet est semblable a un effet retro avec une balle de Billard, l elastique roule vers l avant et s arrete pratiquement et reviens en arriere , effet tres tres impressionnant.

Magicalement

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...