Benoît HUYNEN Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 vous aurez beau tourner votre esprit vous aurez beau voir toute mon énigme vous chercherez l'ainé et le benjamin . Vaillant et constant dans la carrière est Ce gars car il sait qu'il n'est pas rambo Il n'aura jamais la jarre où l'or sonna . Aujourd'hui , le bec plein de cendre Ses vers scellent les plus beaux livres de France et de Navarre Citer
Christian GIRARD Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 On aura beau suer... Bossuet ? Citer
Richard CCH Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Edmond de Goncourt, il "suffisait" de bien lire ta liste des primés et ne pas confondre avec Jules né à Paris Citer
Benoît HUYNEN Publié le 21 janvier 2009 Auteur Publié le 21 janvier 2009 bravo à monsieur M je laisse les autre chercher un peu avant de développer l'explication . Citer
Benoît HUYNEN Publié le 21 janvier 2009 Auteur Publié le 21 janvier 2009 vous aurez beau Tournier votre esprit vous aurez Beauvoir toute mon énigme vous chercherez Laîné et le Benjamin . Vailland et Constant dans la Carrière est Ce Gascar il sait qu'il n'est pas Rambaud Il n'aura jamais l Ajar où l'Orsenna . Aujourd'hui , le Beck plein de Sandre Ses Vercel les plus beaux livres de France et de Navarre 15 lauréats Citer
Richard CCH Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Merci à toi Benoit car c'est une très jolie énigme, concoctée avec patience... Merci! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 21 janvier 2009 Auteur Publié le 21 janvier 2009 De rien , c'est un plaisir j'essaie de diversifier mes énigmes , car vous êtes des connaisseurs . j'avais espérez qu'elle tiennent plusieurs jours car je suis à sec et comme tu 'as deviné elle m'a pris du temps . mais peu importe du moment que le plaisir est partagé De plus mais recherche énigmatique m'enrichisse . Citer
Alain THIRY Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 ah! Beatrix Beck... décédée le 30 novembre dernier... discrètement... Citer
Christian GIRARD Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Merci Benoît pour cette énigme originale. Cadeau : Patrick Modiano chinois Didier (Fleur) Decoin Maurice Bedel, enfin le DVD ! Claude Farrère, dit « Faro » André Langfus, cousin germain d’Ed Atfus Julien Gracq à la table des grecs Jérôme et Jean Tharaud (divinatoire, évidemment). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.