Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Xavier BELMONT

Michel HOURQUESCOS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien chers amis (il y en a pas mal sur ce post, même si certains prétendent me détester pour faire plus juste !!!!!!!!! ;) )

Non, je ne suis pas mort (enfin... si ! Mais de fatigue ;) ;) )

Je suis juste très occupé au bureau et à l'organisation du prochain congrès FFAP à Vannes. Pour ce qui ne sont pas encore inscrits, il reste quelques places et le plateau va être SUPER. Vous saurez tout dans la prochaine chronique qui sort dans une dizaine de jours.

Je me répète, mais la meilleure façon de me contacter reste mon mail. Je réponds généralement dans les heures qui suivent, soyez indulgent si je prend de temps en temps un jours ou deux... passé ce délai vous pouvez refaire c'est qu'il y a eu un problème ou que je suis reparti au fond des océans pour quelques semaines !!!!!!!!!!!!!!!

POUR CRUZ, si tu vis en Suisse n’oublie pas que vous avez de belle pièce de 5 francs en argent taille demi $... et non, mes pièces sont toujours réalisées pour une personne en particulier donc pas de distribution en boutique au grand damne de Ludo entre autre…

Bonsoir à tous et encore mille mercis pour votre gentillesse et votre confiance.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...