Richard CCH Publié le 17 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 17 janvier 2009 Ah dub, je suis jaloux de ne pas y avoir pensé ! Mais non... quand vous aurez trouvé l'un des principaux ennemis du modérateur, vous serez bien mis sur la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 17 janvier 2009 Partager ce message Publié le 17 janvier 2009 (modifié) Pourquoi serait-il prédestiné à être modérateur...? Parce que le mod est Stone? Dub...mince.....je suis XXL PTDR....excellent !!!! Mes respects....je n'y avais pas pensé .... Modifié 17 janvier 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Mandrake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Balthazar le roi mage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Pierre, qui avait "le pouvoir de faire des miracles" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Moïse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Mais une chose est sure, c'est de loin le plus grand des magiciens. Mais non... quand vous aurez trouvé l'un des principaux ennemis du modérateur, vous serez bien mis sur la piste... Jean Dutour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Saint Thomas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Goliath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Dominique Web ...car le "Web" est l'ennemi n°1 des modos... porte nin ouaque....mais au moins...ça délire sec...par ici !! Becks magiques...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.