comiclown Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Et a combien cela revient pour la Belgique? Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 La pub ne me dérange nullement mais dans des proportions raisonables en tant que lecteur de Genii, je dois dire que votre revue m'apparait comment étant de tres tres belle qualité et je suis persuadé qu'elle ne fera que s'ameliorer en tout cas, quand mon abonnement Gennii arrive à expiration dans 2 moisn je passe à la votre Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 19 janvier 2009 Auteur Publié le 19 janvier 2009 Illusionniste/offre premier abonnement Comme promis voici une offre de premier abonnement. 4 revues : 50 € au lieu de 60 € Vous pouvez bénéficier de la collection 2008 également pour 50 € Une promotion jusqu' au 14 février Cliquez sur le lien ci dessus et imprimez, Vous aurez les revues quelques jours plus tard... Génial ! Infos cfi@hotmail.fr Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 21 janvier 2009 Auteur Publié le 21 janvier 2009 la revue l'illusionniste sera présente au stand du Festival magique de Paris qui se déroulera le 6 mars à Paris avec une pléiade de vedettes Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 21 janvier 2009 Auteur Publié le 21 janvier 2009 Vous trouverez les différents numéros de l'Illusionniste a Paris chez Magic Dream et bientôt chez Mayol a Lyon chez Agility Mais vous pouvez commander ici. Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 22 janvier 2009 Auteur Publié le 22 janvier 2009 Voici les tours que vous trouverez dans les N° suivants 363 Le faussaire Daryl métamorphose Shoot Ogawa La balle caméleon Troy Hooser la coupe locomotive Christian Girard Sugar Mill Manual Ruas l'affaire Shung Ling Soo Claude de piante 364 Misdirection David Stone Snap Coin David Stone Vertical Big apple David Stone La carte au mètre Mathieu Mallet La carte à l'etuit Bebel La patte du dragon Christian Girard 365 La corde au crayon Troy Hooser La corde fusion Claude Nops CD color Pierre jacques/Laurent Larrouy Une cinquième de seconde Christian Girard 366 Metamorphose instantannée Kosta Kimlatt La balle masquée Claude Nops Okito flipper Claude Nops Dé multicolores Claude Nops 367 Bis repetita sandwich Bebel Faite comme moi Christian Girard la cigarette à l'oeil Claude Nops Les pièces fugitives Claude Nops Phone zone Peter Duffies Projection magnetique Claude Nops Faux pouce magnétique Citer
JeanMagie Publié le 7 avril 2009 Publié le 7 avril 2009 Hello Bonjour aux Amis de VirtualMagie Suite Revue Illusionniste et ce post Je recherche le Numéro 362 , l'avez vous toujours de dispo Claude. Merci d'avance . En fait c'est un article sur notre ami Christian Grenier,que je salue au passage. Amitiés et Bonne journée a tous . Citer
Christian GIRARD Publié le 7 avril 2009 Publié le 7 avril 2009 La nouvelle adresse réticulaire du CFI est : Site officiel du CFI Une boutique en ligne semble être prévue pour permettre l'achat d'anciens numéros de L'Illusionniste, mais le lien n'est pas actif. Un petit mot à Claude Nops via le lien "MAIL" (pas très visible sur leur page d'accueil) ou celui des "messages privés" de VirtualMagie et l'affaire est dans le sac ! Sinon, j'avais ouvert début 2008 un sujet sur "notre ami Christian Grenier" , ici : Christian Grenier, CARTOMANE C. G. Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 8 avril 2009 Auteur Publié le 8 avril 2009 Bonjour, Nous avons la revue 362 avec notre ami Christian Grenier Le prix de la revue est de 16 € port inclus; Chèque à l'ordre de CFI Crispon jean Claude 9 rue de la Montagne 60240 fresneaux Montchevreuil Amicalement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.