Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous!

Alors voila aprés avoir bosser 4 mois avec en plus bcp de précieux conseil, je commence a arriver au bout de billis 1.Oh je ne prétend pas tout maitrister, loin de la,mais Emsley et Biddle ca commence a me porter un peu sur les nerfs.

La levée double je commence un peu a y arriver mais c loin d'etre présentable, alors j'aimerai connaitre un K7 de préference, mais pourkoi pas un bouquin, afin d'avoir de nouveau horizon et surtout pour me faire bosser cette @*+& de levée double.

Merci a tous

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On va finir par croire que je suis colombinopathe mais je te conseillerais de regardez un peu de son côté. Ses deux séminaires en vidéo sont très bien. Tu peux essayer la première pour voir autre chose en plus des cartes, sinon la deuxième cassette est excellente aussi et regroupe surtout des effets avec des cartes. Le Best-of Colombini est un excellent livre aussi à la hauteur du personnage.

Tu verras ce que tu peux faire avec ce que tu as déjà appris.

Sinon, tu peux aussi continuer avec la Bilis 3...

Bon courage et amuse toi bien.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Si tu as déja visualisé Bilis 1 le plus dur est fait maintenant ! enfin...le plus dur c'est pas de travailler les passes c'est de se farcir la cassette ..( pour Bruno : c'est de l'humour.. )

Suis les conseils de Phil un bon Colombini pour des tours à impact !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...