Aller au contenu

[Réflexion] DVD récents en vente


Invité

Recommended Posts

d'autres qui ne sont là que pour repondre inutiliment que votre post est inutile.

Le pire, c'est qu'il y en a (si si) qui répondent aux "post inutiles qui disent que les post sont inutiles" :crazy:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Mais si tu revends ton DVD apres l'avoir simplement visionné, pas de probleme. Ce qui gène, c'est acheter, copier, et revendre quelques semaines apres à 10 euros de moins. Alors que produit est encore en rayon ! C'est déliberement un moyen d'obtenir le produit presque gratuit !

Je rappelle que les DVD de magie ne sont pas tires en 450000 exemplaires... On parle pas de la copie du dernier Johnny!

Enfin, je pense que la reflexion a été lancée, et on ne changera rien aux peu scrupuleux..

Comme l'a tres justement dit Amaury, chacun a sa conscience... Mais j'avoue avoir eu envie de bousculer ces peu consciencieux, et si j'ai réveillé ne serait-ce qu'une bonne conscience, alors ce post n'aura pas été inutile pour tous, quoi qu'on en dise...

En résumé : un peu de respect et d'ethique, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Oui, mais lorsque tu le revends, tu dois vendre la copie avec ! La copie est autorisée à titre de sauvegarde uniquement. Si tu revends le produit, tu es sensé te separer de ta copie aussi... Enfin, en principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...