Aller au contenu

Bakner, je pense que tu apprécieras !


Recommended Posts

Bonsoir !

J'espère que nos autres amis Vmistes,

ne m'en voudront pas de ce petit aparté...

Donc, mon cher Gérard Bakner,

je pense que tu apprécieras

ce qui suit...

Je dois au site satirique québécois Attention Aux Chiens

et au site d'infos Lepost, ce savoureux moment...

Nos amis et cousins du pays froid

ont réalisé cette parodie,

intitulée La Femme de Sarko :

[video:youtube]

Quant à nos amis journalistes français de Lepost,

de rappeler, image et son à l'appui,

que la chanteuse, admiratrice du chanteur moustachu,

lui avait, il y a encore peu,

rendu hommage en reprenant sur scène :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f03KAiuMVRw

Petitbonhomme, qui est doublement choqué !

PS : j'ai cité le nom de Bakner

dans le titre de ce fil,

j'ai en effet pensé que ça constituait

une bonne accroche pour attirer du monde...

PS 1 : j'avais même pensé, un instant,

titré un truc du genre "Bakner Nu !"

mais là je me suis dis, dans un sursaut de lucidité,

que ça pourrait porter préjudice à la fréquentation de ce fil !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41n-v3jqGIL.jpg

La Reine aussi :

carla.jpg

Sachant que François Sarkozy (frère de Nicolas Sarkozy) serait le père de l'enfant de Rachida Dati.

Et sachant que Cécilia Sarkozy (ex-femme de Nicolas Sarkozy) considérait Rachida Dati comme sa soeur.

Pouvez-vous dire si Rachida Dati devient la soeur ou la belle-soeur de Nicolas Sarkozy ?

"Tonton, pourquoi tu tousses ?" demande la petite Zohra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je comprends pas,

c'est une routine de cartes que tu nous proposes là ?

J'ai toujours était fâché pour comprendre les liens de parenté

(tout juste mon père et ma mère que je suis leur fils),

alors là, c'en est trop pour ma cervelle

de Petitbonhomme !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualité, j’ai juste besoin d’un peu plus de place pour une utilisation au quotidien  60€ ( fdpi pour la France métropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilégié.      Faites voyager une carte signée dans votre portefeuille ! Faites apparaître une carte librement choisie et signée dans la poche zippée de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-même ouvrir la fermeture éclair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour réaliser des effets magiques incroyables. Il ressemble à un portefeuille classique et s’utilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prêt à être exploité à tout moment. C’est l’accessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile à utiliser : aucune technique d’empalmagie requise ! Enseigné par Josh Burch dans plus de 60 minutes d’instruction. Des routines accessibles aux débutants après seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et très bluffantes, utilisées quotidiennement par Josh. Des effets avancés pour défier même les magiciens les plus expérimentés et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez éblouir votre public avec le Razor Card to Wallet. Fabriqué en cuir véritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippée secrète pour vos routines de magie. Une fenêtre pour carte d’identité. Trois emplacements pour cartes de crédit. Une poche supplémentaire pour de l’argent, des prédictions ou d’autres accessoires magiques. Pour encore plus d’impact, Josh vous enseigne également une routine où la carte signée apparaît dans une enveloppe scellée… qui se trouve à l’intérieur de la poche zippée du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, réalisez une magie puissante n’importe où, n’importe quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors d’une rencontre, ou séduire des clients potentiels, vous serez toujours prêt à émerveiller avec un effet de carte impossible à battre !  
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...