Aller au contenu

[Matos] The Dragon de Jason RING


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir le gimmick ce matin,

là je suis en train de le monter (ça fais au moins une heure),

un vrai casse tête ce truc là,

et va y que je te fais un noeud,

puis un autre,

puis un autre,

pour changer on va en faire 2 de plus mais coulant cette fois si.

Enfin bref, toujours pas monté je vous en dirais un peu plus une fois en action ... d'ici une semaine ou 2 :)

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le gimmick est monte, mais il reste du montage a faire quand meme, car chaque gimmick doit etre fait sur mesure en fonction de la taille de la main de la personne. Cette partie la est a monter soi-meme, et peut prendre un bon quart d'heure si on monte l'integralite. En revanche, il est possible de ne demarrer que par la section tirage, auquel cas le montage est beaucoup plus court, histoire de se familiariser avec le gimmick.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est justifier par l'ajustement a la main.

MAIS, la notice n'est pas terrible : certe, ya des photos, mais aucun schemas...et ils manquent des explications :

Au debut, où placé, dans la main, le dispositif en metal pour ajuter la premiere boucle? AU feeling? c'est ce que j'ai fait : grave erreur, car on ne nous dit pas nous plus, qu'apres, il faut rajouter un petit truc elsatique, qui rajoute un centimetre de longueur a lextremité de la premiere boucle.. il fallait donc metre le dispositif en metal en fonction de cette longeur total, resultat, j'ai du coupé les fils et re faire des neud a l'arrache...Je n'etais pas tres content pour le coup, surtout qu'il ny a pas de fil en rab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...