Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rébus

Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

J'ai trouvé, c'est :

CHAIS PAS !

Bon, facile...

Mais t'aurais dit une actrice, j'aurai dit :

Béatrice Dalle (non, parce que, comme indication, y'a que dalle, en fait.)

Un tennisman :

Raphaél Nada

Un sparte :

Epaminondas (car, tu le dirais toi-même : 'je n'ai pas mis nom d'as". Ni nom de roi, ni nom de dame, d'ailleurs, mais c'est pas le problème)

Mais comme acteur, je pensais en fait à :

Nihil Arestrup

Modifié par lancelot

mdr

J'avoue qu'elle est difficile. Même s'il a fait quelques films, pour la plupart des gens, il est encore inconnu. Mais bon, si je l'ai déjà vu sur petit écran, c'est que ce n'est pas non plus impossible à trouver...il suffit juste d'être tordu... ;)

Modifié par Monsieur M

J'y ai pensé en l'écrivant (je ne savais pas encore si ce serait toi, Christian ou Pop qui la ferait) ...mais ce n'est pas cela...

Capilotractée, je l'ai tout de même posée car je lui trouve un côté intéressant... ;)

Peut être réponse vers minuit ou un peu avant...vu la participation... wait and see ;)

(Il y en a quelques une qui vont se mordre les doigts quand ils verront la réponse...)

Invité lancelot

Je te préviens : si c'est :

Geordy Monfils ("Les liens du sang", "Anna M.") sous prétexte que t'en n'a pas (de fils..), je te...

souhaite des verrues plantaires sur la figure pour 2009, ainsi que des otites dans les genous (c'est trés douloureux).

De même si c'est :

Cyril Bernicot ("Les choristes"), sous prétexte que, comme indication, tu mets bernique au "Cyril".

Pour résumé : je te hais ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...