Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Disparition Explosive


MiKel Keep

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'aurais besoin de conseil sur une disparition d'un peu objet ...

Je voudrais faire disparaitre un objet en le lançant dans les airs et arrivé en l'air il se produirait une explosion... C'est un effet que je voudrais ...

Quelqu'un aurait une idée pour réaliser cet effet ???

MAGIEcalement-Vôtre

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chazoo, tu me coupes l'herbe sous le pied... Je n'avais pas encore trouvé comment répondre sans parler du 11 Septembre, tu m'as bien aidé...

Mode humour noir off

Maintenant que les deux pires vannes ont été faites, je pense qu'on peut réfléchir à cela. Des magiciens de scène te donneront des pistes dès leur connexion je pense. Et attention lors des essais, prends d'énormes précautions...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le double flash secret de Juan Mayoral qui te permet de faire l'effet que tu souhaites. Ça permet de produire une boule de feu qui part à 2 ou 3 m de haut aors que tu as les mains vides.

Par contre c'est juste une boule de feu (papier flash).

Si tu mets de l'airburst dedans, c'est un peu risqué à mon gout.

Sinon tu peux aussi contacter Marc Antoine qui produit une explosion d'étincelles lorsqu'il fait disparaître une colombe. (cf. son numéro de colombes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno36 et c'est exactement se que je recherche comme effet.

Quelqu'un aurait sont adresse mail ??? par hazard ...

Ou quelqu'un sais où je peux me procurer cet effet ??? Et quel est le nom de cet effet ???

Merci d'avance

MAGIEcalement Vôtre

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mayoral j'avais ses coordonnées mais je ne sais plus ce que j'en ai fait et il n'a pas de site internet.

Téléphone à Magic Dream car la dernière fois que j'y suis allé, ils avaient ce produit.

Ou alors Magix vendait aussi ses produits.

Pour Marc Antoine voici l'adresse de son site. http://www.marcantoinemagic.com/pages/marcantoine_magicien.php

Regarde la vidéo de son Fire Act (en bas de la page) un très très beau numéro de colombes avec beaucoup d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chimiste, par contre pour la disparition de l'objet (suivant la taille de celui-çi) je t'invite à regarder le topit impromptu de Greg wilson qui combine justement le fait de lancer un objet en l'air et de -le changer -le transformer -le faire disparaitre... au choix, si maintenant tu combines un "explosif" et le change au lancé (merci au VMistes qui ont le nom exact de cette technique), tu peux obtenir ce que tu cherches sans tout l'armement précedemment cité.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...