Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Rencontre avec Bernard BILIS et Mickael CHATELAIN chez Climax

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Bernard Bilis et Monsieur Mickael Chatelain. Arrivée a 13h40 devant la boutique ... Bernard Bilis arrive decontracté vers 13h50 avec Mickael Chatelain. Ouverture des portes à 14h00 ou Daniel le patron de Climax nous explique comment cette journée va se passé. Nos 2 artistes étaient présent pour faire partager leur rencontre, leur travail, leur nouveautés et répondre à toutes questions éventuelles au sujet de leur parcours, certaines techniques a approfondir et aussi pour nous aidez a amélioré nos créations éventuelles.

Nous avons eu l'exclusivité d'avoir une démonstration du numéro que Bernard Bilis présentera au PGCM du 31 décembre avec l'explication en prime. Alors messieurs préparer vos magneto car le numéro de B.Bilis sera monstrueux un effet de la mort qui tue comme j'appelle ca.... Quasi impossible a fabriqué soit même et encore une fabrication signé Chatelain....

Ensuite petite réponses aux questions sur nos techniques ou l'on galère et petite démo du saut de coupe réalisé par B.Bilis ou sincèrement à 30cm de lui et au ralenti on y voit que du feu !!!!

Quelques petites démo de monsieur B.Bilis sur différent tour présent dans sa série de DVD et quelques autres qui sont mortels ... autant dire pour ma part que Monsieur Bernard Bilis est un DIEU en matières de Cartes !!!!!

Après avoir passé un peu de temps avec Bilis je me dirige vers Mickael Chatelain qui nous fesait une petite démo de ses créations : Exit, In air, Matrix, Bill flash, Zig Zag Cartes, ..... avec la ventes a un prix défiant toutes concurences !!!!!!!!! J'ai meme eu la chance de me faire offrir par Monsieur Chatelain un In Air qu'il venait d'utilisés....

A 16h00 j'ai repris la route ravi d'avoir pu rencontré ses 2 messieurs et avoir eu la chance de rencontré mon idole depuis que je suis gosses càd Monsieur Bernard Bilis..... et a remercier la Boutique Climax de ce petit cadeau qui était totalement Gratuit ...

PS: Quelques photos prises cet après midi en présence de B.Bilis et M.Chatelain ....

2066.jpg.4a4068b808cd8d0f94ceee4019f4b280.jpg

2067.jpg.d40112d06a6a3cb7bad3e70378e6f4f9.jpg

2068.jpg.05a444b3b5ccca3bc73ee99f2c8377db.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

laurent5931 le tour de bilis est sur un sujet en vidéo (il y a tout le plus grand cabaret avec !) je te redonne le lien :

http://programmes.france2.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde/

par contre tu vas te farcir tout le plus grand cabaret avant le tour mais les numéros sont très bien !

le tour c'est une triple divination de cartes par les invités (j'adore LAGAF) et une apparition de carte dans un étui montré vide et percé en forme de serrure (désoler de ne pas être plus clair ^^)

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...