Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Boycott d'une Emission Télévisée

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Afin de redorer l'image de Bernard Tapie, France Télévision nous impose la pièce "Oscar" dans laquelle le pseudo comédien joue le rôle principal.

Mais les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés et ont boudé en masse cette diffusion.

Je me pose donc la question suivante : "Est-ce une première ce genre de réaction ?" Boycotter une émission par avance.

La réaction de Jacques Weber : “Si c’est pour voir des gens médiocres et vulgaires, alors je dis non au théâtre à la télévision. Je ne supporte même pas l’idée qu’il mette un pied sur une scène. Il faut arrêter la bêtise, c’est un métier difficile et exigeant”.

Modifié par Monsieur M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'ai regardé, il ne se débrouille pas trop mal, mis part un manque de technique au niveau de la voix par rapport aux autres comédiens !

Vincent Moscato très drole et bon ! Chantal Ladesou bien évidement toujours aussi délirante !

Il ne faut pas essayer de faire la comparaison avec de Funès !

ni bouder à l'avance tout ça par ce que c'est B. Tapie!

Le texte a été revisité par lui , avec des allusions à Beyrou ou Brice Hortefeux , c'était assez marrant quand même, et le public appréciait ces passages !

Je l'avais déja vu dans ce même théatre pour " vol au dessus d'un nid de coucou" car une amie jouait l'infirmière , je n'avais pas été déçu !

Bon cette fois je pense que les mimiques exagérés étaient de trop 'quand il disjoncte comme de Funès )

Mais la mécanique de la pièce y était avec toujours l'excellent runing gag de la valise !

On va bien sur le critiquer parce qu'il a engagé sa fille ! mais j'aurai fait de même, d'autant plus qu'elle non plus n'est pas mauvaise !

Modifié par Danilsen

Je ne pense pas qu'il y ai eu un Boycott, mais TF1 diffusait Robin des Bois avec Kevin Costner , et sur la 6 Asterix ! tout ce qu'il faut pour les français !

et rien ne dit que les gens n'ont pas enregistrés pour regarder après !

Quant à l'audimat moi je n'y ai jamais cru ! pour moi un panel ne me représente pas !quand on sait comment fonctionne les boitiers de mediametrie, au début les gens suivent bien les instruction et à la longue ils ne le font plus ! tout dépend aussi du nombres de personne dans la pièce etc ! qui devraient le signaler quand ils sortent de celle-ci ! beaucoup de paramètres ne sont pas respectés par rapport au cahier des charges.

au lieu de mesurer l'audience d'une émission on devrait mesurer la satisfaction ce qui est totalement différent!

Modifié par Danilsen

exactement 3.473.000 de téléspectateurs soit 16.4 % de part de marché. tu peux en rajouter un car mon voisin a regardé aussi. ( il avait oublié de prévenir)

TF1 5.810.000 de téléspectateurs soit 29.3 % de PDM

M6: 3.809.000 de téléspectateurs soit 17.7 % de PDA. pour astérix

France 3: 2.330.000 de téléspectateurs soit 11.4 % de PDM.

Modifié par Danilsen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...