Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smoke One de Nicolas LEPAGE


David ETHAN

Recommended Posts

tout a fais , mais les produits que j'ai deja acquerit sont resté quand méme plus d'une semaine , mais avec beaucoup de soins ne résister pas plus de deux , c'est quand méme pas top ..

et si le smoke one tombe en panne (ou je ne sais quelle problème) en si peut de temps , voila quoi ..

Enfin , je vais bien y réfléchir , mais j'y suis bien tenter .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non, ce sont bien des recharges de nicotine, vu que pour le sevrage on diminue la "charge" des recharge jusqu'à arriver à des recharges sans nicotine...Ce sont donc bien elles qui font la fumée.

J'ai compris pourquoi sa marchait sans recharge :)

Réponse d'un site qui vend ce genre de matèriel :

En ce qui concerne la fumée, vous nous pourrez en avoir qu'à conditions d'utiliser les recharges, la fumée est produite par un produit qui se trouve dans les recharges et qui est chauffé par l'atomiseur, quand vous enlevez une recharge de l'appareil, il reste toujours un peux de produit dans l'appareil et c'est pour cela que vous pouvez produire de la fumée, par contre une fois tout le produit utilisée, si vous ne remettez pas une recharge alors vous n'aurez plus de fumée. Petite précision, toutes les recharges ne contiennent pas de nicotine, il existe plusieurs dosages différents voir des recharges sans nicotine.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Une question Yonel ,

D'après cette vidéo :

http://www.future.fr/videos/video-558345-smoke-3-electronic.html?mot_cles=smoke+electronic+wwwbdlifr+la+boutique+de+l+illusion+magic+magiesmoke+3+electronic

Nous pouvons voir une grosse alimentation à pile . La tienne est-elle de la même envergure ? Car 8 piles en conditions de close-up c'est assez encombrant et lourd .

Voir si il n'est pas possible de le remplacer par une batterie .

Merci

Modifié par montero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...