Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] PENN @ TELLER


José BISQUE

Recommended Posts

hola ,

j'ai eu la chance de tomber ce week end en

zappant sur une chaîne anglaise , sur une

émission de magie où j'ai découvert le

Bullet Catch par Penn @ Teller .

Je n'avais jamais vu ce tour et ça ma

super bluffé !

Ces messieurs sont-ils seulement connus

pour ce tour ?? qu'ont-ils fait d'autre ?

merci

hasta luego

jose grin.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Of course qu'ils ont fait "deux ou trois autres choses" !... La montre retrouvée dans un poisson, la clé de moto dans une tombe, une houlette à l'aide d'élévateurs (pour mélanger les cartes...), une carte retrouvée par des rats qui dévorent la tête de Teller, et autres fariboles du même genre...

Un conseil : procure-toi tout ce que tu peux sur ces deux personnages, tu passeras d'extraordinaires moments !...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Penn et Teller ont fait une série d'émissions à thèmes : Penn et Teller en Egypte, en Chine, en Inde... avec un côté enquête instructif : en Inde ils vont à la recherche de tous les témoignages sur la corde hindoue, ils rencontrent plein de magiciens, ils délirent et font les gros touristes. En Egypte, ils étudient le tour des balles et gobelets, avec notamment des recherches dans les gravures anciennes, des extraits de vieilles vidéos... c'est absolument génial, délirant et instructif.

Entre autres choses, il faut noter leur version des balles et gobelets avec des verres transparents...

Leur duo explosif est constitué d'un grand et gros magicien (Penn) et d'un petit et maigre qui ne parle presque jamais (Teller)... ou l'inverse.

Parfois ils sont appelés "les voyous de la magie" pour leur tendance au débinage... mais ils ne font pas de mal à la magie, croyez-moi.

Procurez-vous à tout prix ces émissions, elles ont été diffusées sur les chaînes américaines et anglaises.

Amicalement,

Plick.

[ 04 Juillet 2002: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Penn & Teller icones de la magie américaines , sont connus , entre autres ( En plus des autres tours cités plus Haut ) , pour avoir fait apparaitre plusieurs milliers de cafards d'un chapeau haut de forme , des blattes d'une boîte-miroir, fait le tour du serpent vivant coupé / racommodé , la transformation de riz en asticots , sans compter les guèpes apparaissant à mains nues ou la traversée à vue d'une vache ( arg ! )... IL ont aussi balançé ( Lors d'une escapade en bateau ) un Homme se trouvant dans une caisse en bois ( Qu'ils avaient - avant de la lançer - perçée et enflammée ... ) . Teller fait aussi un numéro sympas avec des tapettes à souris & Pièges à loup ... "

Il est à noter que Teller est un peu le souffre douleur et se fait souvent déchiqueter ( Par des rats , il se fait couper en deux par Penn ( Sans boîte , et oui grande trouvaille tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0 ) , enfin que des choses de très bon goût ! )

Pour Conclure : Trouve le maximum de leurs passages télé , prends toi un après-midi , et regarde tout ça ... Mais avant prépare des mouchoires ...

Trist@n

[ 04 Juillet 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois choses ....connus????

Pour répondre ( calmement promis ) ils ont du faire une cinquantaine de show Tv ( Anglaise , Usa,Canada... ) sont actuellement à Las Vegas au Rio , remplacent régulièrement Copperfield au César,joués à guichet fermé pendant de six mois à Londre et quelques préstation mémorables dans différentes émissions, ils ont du faire six ou sept shows différents depuis plus de 15 ans , ont defrayés la chronique en offrant un faux pouce et un foulard à l'entrée pour apprendre un tour aux spectateurs,....oui on peu dire qu'ils sont un peu connu...

Bonne réponse non ??

Même pas dit "b ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois mon Didier quand tu prends tes pillules bleues cela va bcq mieux ! wink.gif" border="0

Pour compléter toutes ses infos intéressantes, je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site : pennanddteller.com

et sur cette adresse, cela fonctionne aussi :

sincity.com ! wink.gif" border="0

C'est très riche.

Ainsi après qlques recherches, on constate que Teller a joué ou a participé entre autres dans des sééries comme Miami Vice, les Muppets, les Simpsons, Babylon 5... et bien sur dans tous les shows leurs étant uniquement réservés comme Don't Try This at Home ! (dont le titre vous laisse deviner le sujet ! wink.gif" border="0)

Bon surf

PS : Avis à la population :

Mon micro est HS ! mad.gif" border="0

Je ne peux pas relever mes emails.

Je reste néanmoins joignable par les Messages Privés et le téléphone.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trouvé un nouveau agressif malpoli ..et qui doit en vouloir a thomas : en insultant ces petits camarades. tu as le droit de le penser ! de le dire mais pour l'écrire prends tes responsabilités en te faisant ton propre forum , car là , c'est Tomtom que tu mets dasn l'embarras. CENSURE

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ignorance n'a rien à voir avec la bêtise... Pourquoi insulter quelqu'un qui se renseigne et qui désire apprendre ?... N'oublies pas qu'avant de les connaître, tu ne connaissais pas Penn & Teller non plus...

Je ne pense pas qu'il faille considérer comme étant des imbéciles tous ceux qui ne connaissent pas la formule de Taylor-Lagrange avec reste intégral (euh... d'ailleurs moi-même je ne m'en souviens plus trop !...). On a tous des cultures différentes, des expériences différentes, des anciennetés différentes... On a tous à apprendre des autres...

Le désir d'apprendre est très respectable (de ping-pong...), chez tout le monde...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je voulais supprimer le message de Jean avant que quelqu'un réagisse : trop tard !

Merci Bruno et Frantz pour vos réactions.

Je viens d'écrire à Jean pour qu'il m'explique le contenu de son post.

A +

[ 08 Juillet 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...