Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

hola ,

j'ai eu la chance de tomber ce week end en

zappant sur une chaîne anglaise , sur une

émission de magie où j'ai découvert le

Bullet Catch par Penn @ Teller .

Je n'avais jamais vu ce tour et ça ma

super bluffé !

Ces messieurs sont-ils seulement connus

pour ce tour ?? qu'ont-ils fait d'autre ?

merci

hasta luego

jose grin.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Of course qu'ils ont fait "deux ou trois autres choses" !... La montre retrouvée dans un poisson, la clé de moto dans une tombe, une houlette à l'aide d'élévateurs (pour mélanger les cartes...), une carte retrouvée par des rats qui dévorent la tête de Teller, et autres fariboles du même genre...

Un conseil : procure-toi tout ce que tu peux sur ces deux personnages, tu passeras d'extraordinaires moments !...

Très cordialement,

---

Frantz

Publié le

Bonjour,

Penn et Teller ont fait une série d'émissions à thèmes : Penn et Teller en Egypte, en Chine, en Inde... avec un côté enquête instructif : en Inde ils vont à la recherche de tous les témoignages sur la corde hindoue, ils rencontrent plein de magiciens, ils délirent et font les gros touristes. En Egypte, ils étudient le tour des balles et gobelets, avec notamment des recherches dans les gravures anciennes, des extraits de vieilles vidéos... c'est absolument génial, délirant et instructif.

Entre autres choses, il faut noter leur version des balles et gobelets avec des verres transparents...

Leur duo explosif est constitué d'un grand et gros magicien (Penn) et d'un petit et maigre qui ne parle presque jamais (Teller)... ou l'inverse.

Parfois ils sont appelés "les voyous de la magie" pour leur tendance au débinage... mais ils ne font pas de mal à la magie, croyez-moi.

Procurez-vous à tout prix ces émissions, elles ont été diffusées sur les chaînes américaines et anglaises.

Amicalement,

Plick.

[ 04 Juillet 2002: Message édité par : Plick ]

Publié le

" Penn & Teller icones de la magie américaines , sont connus , entre autres ( En plus des autres tours cités plus Haut ) , pour avoir fait apparaitre plusieurs milliers de cafards d'un chapeau haut de forme , des blattes d'une boîte-miroir, fait le tour du serpent vivant coupé / racommodé , la transformation de riz en asticots , sans compter les guèpes apparaissant à mains nues ou la traversée à vue d'une vache ( arg ! )... IL ont aussi balançé ( Lors d'une escapade en bateau ) un Homme se trouvant dans une caisse en bois ( Qu'ils avaient - avant de la lançer - perçée et enflammée ... ) . Teller fait aussi un numéro sympas avec des tapettes à souris & Pièges à loup ... "

Il est à noter que Teller est un peu le souffre douleur et se fait souvent déchiqueter ( Par des rats , il se fait couper en deux par Penn ( Sans boîte , et oui grande trouvaille tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0 ) , enfin que des choses de très bon goût ! )

Pour Conclure : Trouve le maximum de leurs passages télé , prends toi un après-midi , et regarde tout ça ... Mais avant prépare des mouchoires ...

Trist@n

[ 04 Juillet 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

Deux ou trois choses ....connus????

Pour répondre ( calmement promis ) ils ont du faire une cinquantaine de show Tv ( Anglaise , Usa,Canada... ) sont actuellement à Las Vegas au Rio , remplacent régulièrement Copperfield au César,joués à guichet fermé pendant de six mois à Londre et quelques préstation mémorables dans différentes émissions, ils ont du faire six ou sept shows différents depuis plus de 15 ans , ont defrayés la chronique en offrant un faux pouce et un foulard à l'entrée pour apprendre un tour aux spectateurs,....oui on peu dire qu'ils sont un peu connu...

Bonne réponse non ??

Même pas dit "b ...."

Publié le

Tu vois mon Didier quand tu prends tes pillules bleues cela va bcq mieux ! wink.gif" border="0

Pour compléter toutes ses infos intéressantes, je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site : pennanddteller.com

et sur cette adresse, cela fonctionne aussi :

sincity.com ! wink.gif" border="0

C'est très riche.

Ainsi après qlques recherches, on constate que Teller a joué ou a participé entre autres dans des sééries comme Miami Vice, les Muppets, les Simpsons, Babylon 5... et bien sur dans tous les shows leurs étant uniquement réservés comme Don't Try This at Home ! (dont le titre vous laisse deviner le sujet ! wink.gif" border="0)

Bon surf

PS : Avis à la population :

Mon micro est HS ! mad.gif" border="0

Je ne peux pas relever mes emails.

Je reste néanmoins joignable par les Messages Privés et le téléphone.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonjour,

L'ignorance n'a rien à voir avec la bêtise... Pourquoi insulter quelqu'un qui se renseigne et qui désire apprendre ?... N'oublies pas qu'avant de les connaître, tu ne connaissais pas Penn & Teller non plus...

Je ne pense pas qu'il faille considérer comme étant des imbéciles tous ceux qui ne connaissent pas la formule de Taylor-Lagrange avec reste intégral (euh... d'ailleurs moi-même je ne m'en souviens plus trop !...). On a tous des cultures différentes, des expériences différentes, des anciennetés différentes... On a tous à apprendre des autres...

Le désir d'apprendre est très respectable (de ping-pong...), chez tout le monde...

Très cordialement,

---

Frantz

Publié le

Hello

Je voulais supprimer le message de Jean avant que quelqu'un réagisse : trop tard !

Merci Bruno et Frantz pour vos réactions.

Je viens d'écrire à Jean pour qu'il m'explique le contenu de son post.

A +

[ 08 Juillet 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...