Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pate pour coller les CD : Patafix or not patafix

Danilsen

Recommended Posts

Bon, moi j'ai le tuyau.. Ca s'appelle des Glue Dots et on utilise ca en ballons...

On peut en trouver sur Scrapmalin je crois....En tout cas sur Google y en a un rayon

Modifié par WillQw

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'utilise les rouges, mais apparemment ils ont plus. Sur google j'en ai vu. Sinon les bleus sont repositionables, c'est peut etre encore mieux....

Modifié par WillQw

Là c'est pas des bandes, c'est des petits ronds.

Mais ça colle trés bien, et ça s'enlève aussi parfaitement. Sauf sur le tissu. Essaie de faire une recherche Google et tu verras les differents produits qui existent sur le site de la maison mère.

Ca t'aidera à faire ton choix

Les magasines pockémon c'est comme les voitures téléguidées, c est fait pour les enfants et c papa qui joue avec !

Je peux me permettre de rétablir la vérité sur cette ilustre citation :

Les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants et c'est les papas qui jouent avec ;)

Voilà.... Ca c'est dit.... je vous laisse ;) ;)

• 9 months plus tard...

Pour informer les baloonneurs et autres utilisateurs de Glue dots:

J'ai trouvé des Glue dots à Loisirs et créations à Lyon Part dieu. Je crois aux prix de 5euro, à verifier.

On peut peut etre en trouver dans les magasins Arteis, et autres magasins d'art manuel!!

Ps: à loisir et création, ils vendent aussi un coupe coin idéal pour faire ses cartes clefs.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...