Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut a tous

je pratique la magie depuis 1 an et je travaille parfois dans des soirées

mais voila un de amis m'a dis pourquoi j'essayerai pas de faire de la magie de rue au bord des terrasse de café

comment faire de la magie de rue ?

il ya des personne qui font les terrasses de café ?

merci j'ai besoin de conseils ...

JB

[ 28 Janvier 2003, 12:12: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu peux essayer de faire de la magie de rue dans ta maison pour voir smile.gif" border="0 (je plaisannnnnnte).

Bah, la magie de rue, faut juste essayer et se planter quelques fois, après quoi, on commence à savoir quoi faire... parce que les autres ont beau nous donné des conseils, on les suit jamais c'est un fait, enfin jusqu'au plantage.

Eh oui !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Bonjour à tous,

Allez, cela a surement été déjà dit mais - je suis vraiment désolé Trist@n wink.gif" border="0 - j'ai un peu la flemme de "rechercher" : concernant la magie de rue au sens "terrasse de café", Greg Wilson a réalisé "On the spot", une vidéo particulièrement bien adaptée à ce que tu recherches. Les routines demandent beaucoup de travail mais je pense que cela en vaut la peine.

Voilà ...

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody

[ 28 Juin 2002: Message édité par : woody ]

Publié le

heu magie de rue veut pas forcément dire effets rapides. Et pas forcément gobetrucs et piéçotruc ou cartotruc... (enfin d'après ce que j'ai pu lire)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Pour commencer la magie de rue, quoi de mieux qu'un public habitué à voir des spectacles, qui ne prends pas les artistes de rue pour des mendiants et qui, du coup, donne une pièce aisément quand la prestation vaut le détour?

Tu trouveras ce public dans les nombreux festivals de spectacle de rue qu'il y a en France (Chalons, Aurillac, Annonay, Sotteville-les-rouen,... pour ne citer que les plus connus). C'est plus facile pour commencer et en plus on peut jouer très souvent, ça permet de se roder. La seule règle est de ne pas déranger le public des autres spectacles et de savoir se retirer quand un spectacle programmé commence.

Tu peux aussi lire "la magie de rue" de Phillippe le magicien, tu y trouveras à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire en rue.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...