Aller au contenu

[Réflexion] Agence Joseph

MAGIC SHOW TEAM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

moi j'ai entendu dire justement qu'ils ne faisaient plus de production artistique qui est un métier à risque, ça se comprend, (Louvin dit dans son livre que par expérience, la production télé lui rapportait bien plus que la production de spectacles qui nécessite tellement de dépenses qu'il faut nécessairement compenser par une autre activité, c'est peut être la production télé comme ça peut aussi bien être la diffusion de spectacles.)

selon Laurent qui est très proche de Damien, Joseph s'intéresse en ce moment à ce qui touche l'environnement, energies renouvelables etc...

Le site de leur nouvelle agence :

www.jea-organisation.com

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Avec Joseph, l'environnement va mieux !

Vous êtes écologiste ou bien même étudiant ?

Nous vous fournissons tout le matériel + un dvd explicatif.

Vous recevrez un coupe vent en plastique recyclé et un pic pour ramasser les ordures.

Dans le dvd nous vous expliquerons comment bien nettoyer les oiseaux pleins de goudron.

Prestation :

Vous arrivez sur la plage une heure avant le debut de votre prestation, soit à 9h00 du matin.

La prestation dure de 10h00 à 18h00.

En arrivant sur les lieux aller vous présenter au garde côtes, montrez lui votre matériel et faites lui signer le bon d'entrée sur la plage.

Installez votre stand à l'endroit qui vous sera indiqué par le garde côtes.

Si le responsable de la plage n'a pas reçu le contrat expliquant votre venu, passez un coup de fil à l'agence et nous enverrons aussitôt un pigeon voyageur.

Au cours de votre animation, pensez à bien respecter le message publicitaire de notre client et à offrir les cadeaux prévu pour les passants, à savoir des sacs poubelles bio dégradables.

Nous prenons en charge vos frais de route...euh de plage ainsi que votre repas du midi mais svp ne mangez pas ls coquillages ou crustacés présents sur votre plage.

Les premiers a accepter nos contrats de base pourront acceder à des opérations de luxe comme Koh Lanta.

@ bientôt !

DRACO

Born to be Funny!

Pfff je trouve inadmissible de ce moquer ainsi de personnes qui se creusent la tête pour trouver des idées originales concernant la magie !

Je trouve que c'est un excellent projet de faire de la pub par la magie et surtout au niveau national et dans les grandes surfaces qui va donc toucher le grand public!!(même si c'est vrai ce n'est pas payer beaucoup) mais là je trouve que vos réfexion à deux balles sur cette société sont plus bas que terre !

De toutes façons se doit être l'esprit des magiciens "pro" qui est aussi bas ! Car je vous mets au défi d'essayer de faire rien qu'un tiers de ce qu'on fait cette équipe !

Voici mon point de vu !..

Je vais encore me faire critiquer mais j'en ai rien à foutre !..

MAGIEcalement

Mika

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Peut-être, cependant j'ai beaucoup aimé la réponse de Draco qui, certes, titillait l'agence Joseph mais qui était, au même titre que les travaux de Joseph, bien réfléchie (réfléchi.e) ... ;)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Oui dans le sens comique ça présentation passe mais quand on lis le poste depuis le début je ne ris pas du tout ! et je continu à penser que leur idée est génial ! (tant pis si ce n'est pas le point de vue de tout le monde...)

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bande-annonce du film actuellement en salle :  
    • Cannibalisme animal et kronisme :  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cannibalisme_animal https://fr.wikipedia.org/wiki/Kronisme https://www.instagram.com/reel/DDRd5HRPSxg/?igsh=bGR4Z2J0bWU4bXA1
    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...