magicmo Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Salut à toutes et à tous, moi c'est Takmo du Maroc (la capitale : Rabat). j'ai 33ans. J'ai commencé la magie il y a un an après qu'un etudiant à moi en Aikido m'a fais deux tours de cartes alors la j'ai branché comme un fou. Je suis plutôt attiré par le close-up (cartes et pièces) et j'espere progresser avec vous. Magicalement, magicmo Citer
Laurent CHRISTIAN Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 salut ben moi je te souhaite la bienvenue slm,et bon courage.... Citer
magicmo Publié le 27 novembre 2008 Auteur Publié le 27 novembre 2008 merci a vous weckl et a tout les membre de VM magicmo Citer
Nirag Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 Bienvenu à toi parmi nous. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Maxime LE DIREACH Publié le 29 novembre 2008 Publié le 29 novembre 2008 welcome ^^ Citer LE DIREACH Maxime
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.